Modérateur: padri18
pas mal! accroche toi parce que y parait que les prépa c'est dur de tenir.Val a écrit:Prépa HEC
je sais pas encore, pour l'instant je suis encore sous le choc parce que j'y croyais vraiment.Val a écrit:Du coup tu vas faire quoi, la fac ?
Zeek a écrit:pas mal! accroche toi parce que y parait que les prépa c'est dur de tenir.
Zeek a écrit:La fac ou sinon peut être que je part à l'étranger pendant un an, j'ai trouvé un truc qui permet de partir dans des associations étrangère pour faire du volontariat, tous frai payé par l'union européenne. J'ai fait ma demande chez GreenPeace en autriche y a une semaine, j'attend la réponse.
ma soeur a fait prépa littéraire, elle a tenu les 2 ans mais elle est tombée bien profond dans la dépression. Te fait pas trop de soucis, y a des trafic d'antidépresseur entre les élèvesVal a écrit:Je sais et c'est vrai que j'appréhende un peu, mais bon quoiqu'il arrive, j'aurais essayé, c'est le principal.
Merci bien!Val a écrit:Eh bien je te souhaite bonne chance dans tes projets. Je sais pas si j'aurais le courage de partir un an à l'étranger comme ça, mais en tout cas, c'est une bien belle occasion de se former, qui plus est pour une cause très noble.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit: Tu suis quelles études ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités