Modérateur: padri18
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zack_ a écrit: Tu as de la chance de le passer en interne comme quoi y a du bon a être surveillant, ca t'a ouvert un poste. Generalement on le passe en externe c'est plus dur et y a plus de monde. Je te dis feliciation aujourd'hui devenir prof faut s'accrocher au vu des places ultra limitées (dans ma matière pas de concours depuis 3 ans)! Bravo l'artiste je te souhaite une bonne carrière même si je t'avouerai que c'est bien la dernière matière que j'enseignerai vu que je suis plus un matheux! Mais je ne doute pas de tes capacités a les intéresser faudra de ce côté être plus innovant qu'un autre prof... Bravo!
Ps: désolé pour les fautes d'ortographes Monsieur le professeur
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Jeff Buckley a écrit:zack_ a écrit: Tu as de la chance de le passer en interne comme quoi y a du bon a être surveillant, ca t'a ouvert un poste. Generalement on le passe en externe c'est plus dur et y a plus de monde. Je te dis feliciation aujourd'hui devenir prof faut s'accrocher au vu des places ultra limitées (dans ma matière pas de concours depuis 3 ans)! Bravo l'artiste je te souhaite une bonne carrière même si je t'avouerai que c'est bien la dernière matière que j'enseignerai vu que je suis plus un matheux! Mais je ne doute pas de tes capacités a les intéresser faudra de ce côté être plus innovant qu'un autre prof... Bravo!
Ps: désolé pour les fautes d'ortographes Monsieur le professeur
Plus de places à l'interne ? La bonne blague![]()
L'externe c'est ouvert tous les ans avec 200 places et 10 % de reussite
L'interne c'est 1 an sur 2 dans ma matiere (depuis 2006, avant c'était tous les ans) avec 20 postes pour 500 à 600 candidats qui composent (4% de reussite à peine), dont 95% de profs contractuels en activité... J'étais surveillant et sans doute le plus jeune des admissibles.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités