Modérateur: padri18
le probleme c'est que t'es belle et que tu vas te faire aborder@nge a écrit:@nge a écrit:D'aller danser sans que ça fasse une crise dans mon foyer
Danse avec ton mari/mec ça fera pas d'histoire !
Il aime pas danser,et encore moins les boitesla danse pour moi et viscéral un vrai exutoire, en plus je danse seule,ou est le problème?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
cimerBik a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:de me bander les yeux et de me manger un bon coup de fouet administré par bik
![]()
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:@nge a écrit:@nge a écrit:D'aller danser sans que ça fasse une crise dans mon foyer
Danse avec ton mari/mec ça fera pas d'histoire !
Il aime pas danser,et encore moins les boitesla danse pour moi et viscéral un vrai exutoire, en plus je danse seule,ou est le problème?
le probleme c'est que t'es belle et que tu vas te faire aborder
sevan_verneuneuil a écrit:et quand il sera bourré il se souviendra de rien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités