De quoi avez vous envie, là, tout de suite ?

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Messagepar helldude » Jeu 10 Avr 2008, 18:53

Attends, origins a aussi sortie son lot de connerie que j'ai supprimé. Elle a pas été tendre non plus et j'ai supprimé ses posts quelques secondes après si bien que peu de monde a eu le temps de les lire. Je ne prends pas partie je supprime les posts litigieux. Mais apparemment je m'en prends plein les dents. J'ai simplement voulu éviter les disputes qui se prolongent sur des pages et des pages. Ce sont les mêmes disputes qui ont provoqué son bannissement sur dvdrama, et j'ai voulu éviter qu'ici ça devienne un dvdrama bis. Mais bon je garde les mains dans les poches maintenant et je vous regarde vous insulter ça m'est égal. J'aurais du faire une copie des posts en question tiens...

Et les posts du style "super l'ambiance ici" m'ont fait croire qu'une intervention était nécessaire.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Fab » Jeu 10 Avr 2008, 18:54

Tyseah a écrit:
helldude™ a écrit:Les disputes et les attaques envers origins et de sa part j'ai pas rêvé non ????

Mais vous êtes combien à tout prendre au premier degré ?

Rassure toi, à part helldude, personne...
Fab
Batman
Batman

Messagepar helldude » Jeu 10 Avr 2008, 18:55

Fab a écrit:
Tyseah a écrit:
helldude™ a écrit:Les disputes et les attaques envers origins et de sa part j'ai pas rêvé non ????

j'ai reçu des plaintes de mon coté !! :roll:

alors ça ça me tue, merci je suis là depuis assez longtemps pour savoir quand c'est du 1er et du 2nd degré...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Fab » Jeu 10 Avr 2008, 18:58

helldude™ a écrit:
Fab a écrit:
Tyseah a écrit:

j'ai reçu des plaintes de mon coté !! :roll:

alors ça ça me tue, merci je suis là depuis assez longtemps pour savoir quand c'est du 1er et du 2nd degré...

Avoue que parfois tu es limite. Les gens sont suffisamment mature (quoique) pour se défendre seuls.
Enfin c'est mon avis et il n'a pas beaucoup d'importance ici alors comme disent les djeuns : OSEF
Fab
Batman
Batman

Messagepar Tyseah » Jeu 10 Avr 2008, 18:59

Nan mais helldude, tu fais ton boulot, c'est normal.
Le seul truc c'est que je m'embrouillerai jamais avec personne ici, ça serait le comble pour quelqu'un qui cherche à évacuer et décompresser d'ailleurs...
Si j'ai pu blesser Origins de quelque manière que ce soit, j'en suis désolé, ce n'était absolument pas mon intention. Je suis assez sarcastique car j'aime bien "taquiner". C'est un peu ma manière à moi de dire que j'apprécie la personne. Je me répète peut-être mais selon moi "Qui aime bien chatie bien".

Et puis on a tous des choses plus importantes à faire que de se prendre la tête sur un forum aussi convivial. Et je dis pas ça pour lécher des fesses, je le pense vraiment.

Ainsi, Origins, je suis désolé si je t'ai blessé. Je sais dorénavant que je ne "déconnerai" plus avec toi. Ce qui ne veut pas dire que je ne continuerai pas à t'apprécier. : )
Tyseah

Messagepar sympas74 » Jeu 10 Avr 2008, 18:59

bon aller keep cool hein ! :wink:

une petite biêre, une petite femme, une bonne baise et ça repart ! :oops: :lol: :wink:
sympas74
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Jeu 10 Avr 2008, 19:01

helldude™ a écrit:Et les posts du style "super l'ambiance ici" m'ont fait croire qu'une intervention était nécessaire.

Pourtant j'avais rajouté le smiley. :eheh: Et pis je l'ai pas dis comme ça, j'ai sorti ça plus par légèreté que pour influencer sur une quelconque intervention, je pensais que ça serait pris comme ça :wink:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Fab » Jeu 10 Avr 2008, 19:01

Tyseah a écrit:Nan mais helldude, tu fais ton boulot, c'est normal.
Le seul truc c'est que je m'embrouillerai jamais avec personne ici, ça serait le comble pour quelqu'un qui cherche à évacuer et décompresser d'ailleurs...
Si j'ai pu blesser Origins de quelque manière que ce soit, j'en suis désolé, ce n'était absolument pas mon intention. Je suis assez sarcastique car j'aime bien "taquiner". C'est un peu ma manière à moi de dire que j'apprécie la personne. Je me répète peut-être mais selon moi "Qui aime bien chatie bien".

Et puis on a tous des choses plus importantes à faire que de se prendre la tête sur un forum aussi convivial. Et je dis pas ça pour lécher des fesses, je le pense vraiment.

Ainsi, Origins, je suis désolé si je t'ai blessé. Je sais dorénavant que je ne "déconnerai" plus avec toi. Ce qui ne veut pas dire que je ne continuerai pas à t'apprécier. : )

T'excite pas....don't worry, you're sexy :wink:
Fab
Batman
Batman

Messagepar Tyseah » Jeu 10 Avr 2008, 19:04

J'ai bien envie d'un jus de pamplemousse moi. Là, maintenant. 8)

(Comment ça c'est pourri comme envie ? :x)
Tyseah

Messagepar Tyseah » Jeu 10 Avr 2008, 19:10

Si tu veux je peux te filer un morceau de pamplemousse par la Poste. J'envoie les lettres et colis plutôt rapidement. 8)
Tyseah

Messagepar Tyseah » Jeu 10 Avr 2008, 19:19

Ok, je prendrai l'autoroute du plaisir pour venir te voir alors. 8)

Sinon, c'est moi ou les autres ont les pétoches de poster ? Vous aimez pas les pamplemousses c'est ça ? :twisted:
Tyseah

Messagepar Tyseah » Jeu 10 Avr 2008, 19:23

:lol:

Sinon Fab, je t'aime. Enfin, ton avatar quoi.
Je ne sortirai pas ma fameuse réplique "You're sexy" car sinon certains vont dire que je radote. :x
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 10 Avr 2008, 19:35

puré 6 pages depuis hier vous êtes des grands malades vous :shock:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar AYA » Jeu 10 Avr 2008, 19:59

Tyseah a écrit::lol:

Je ne sortirai pas ma fameuse réplique "You're sexy" car sinon certains vont dire que je radote. :x

moi aussi... :D
AYA
Batman
Batman

Messagepar Fab » Jeu 10 Avr 2008, 20:23

AYA a écrit:
Tyseah a écrit::lol:

moi aussi... :D

moi aussi je vous aime.....
Fab
Batman
Batman

PrécédenteSuivante