Modérateur: padri18
sympas74 a écrit::lol:![]()
lucifred, un gus a supprimé des messges ( peut être des tiens ) donc cela abaisse ton nombre de post et donc tu rétograde niveau rang !
c'est ce qui arrivais lorsque j'étais modo et supprimé des posts !
Tyseah a écrit:helldude™ a écrit:Les disputes et les attaques envers origins et de sa part j'ai pas rêvé non ????
Mais vous êtes combien à tout prendre au premier degré ? Quand je viens ici je suis jamais sérieux, je viens là pour passer du bon temps. Je ne suis sérieux que sur des topics comme les critiques de cinéma ou le jeu vidéo. Enfin ça se sent que je suis pas sérieux. Faut arrêter de se braquer pour un rien bordel.
T'es un très bon chevalier servant mais faut pas monter sur tes grands chevaux surtout quand c'est pas nécessaire. Si j'avais pas apprécié Origins je me serais pas montré sympa lors de l'épisode du "lapin au chocolat". Quand j'aime pas une personne je suis pas sympa avec elle cinq minutes plus tard.
Et si Origins se sent offensée, elle a un clavier et des doigts pour m'envoyer un MP hein.
La prochaine fois qu'un message plait pas à un utilisateur, il n'aura qu'à prendre le pseudo "Origins" et venir te demander de le supprimer...
EDIT: Je préfère qu'on vienne me parler avant de supprimer mes messages. J'aime pas quand le sens de mes messages est mal compris. Je ne veux ennuyer personne. Donc si tel est le cas, je m'abstiendrai de poster dorénavant, comme ça, pas d'ambiguité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités