Modérateur: padri18
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
motivez le pas à recommencer une histoire avec son ex àn va encore avoir droit à une dizaine de nouveaux topicsEikichi Onizuka a écrit:si elle revient Heldude soit le meilleur
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude™ a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:si elle revient Heldude soit le meilleur
J'fais de mon mieux. Ne pas la quitter la 1ère fois aurait faciliter les choses. Mais si elle revient je la quitte plus hein.
Bik a écrit:helldude™ a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:si elle revient Heldude soit le meilleur
J'fais de mon mieux. Ne pas la quitter la 1ère fois aurait faciliter les choses. Mais si elle revient je la quitte plus hein.
Exactement, tu restes bien dedant
AYA a écrit:.... de dire à Tyseah et Lucifred qu'ils me font mourir de rire!!! franchement ça fait du bien...
lucifred a écrit:Bik a écrit:helldude™ a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:si elle revient Heldude soit le meilleur
Exactement, tu restes bien dedant
y pouvait pas y avoir quelqu'un d'autre pour la faire celle-ci !!!!.....je suis écroulé...mais de rire !!....c'est bon....merciiiiiiiiii.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités