Bik a écrit:j'ai lu et ca m'a fait marrer .....![]()
moi je me suis bien éclaté aussi.....
Modérateur: padri18
Bik a écrit:lucifred a écrit:Bik a écrit:j'ai lu et ca m'a fait marrer .....![]()
moi je me suis bien éclaté aussi.....![]()
![]()
lucifred a écrit:AYA a écrit:lucifred a écrit:
ben de rien.........toi qui es des vosges je vais y aller dans pas trop longtemps ....y'a des courses de côte de motos anciennes prévues en juin et juillet à "rouvres la chêtive" et à "saulxure"....putain vous avez des drôles de noms de patelins là-bas !!!!......
....ça donne envie d'y habiter !!!!.....
![]()
![]()
je sias même pas où c'est Rouvres...!!! et pour saulxures lequel y en a plein!!! tiens moi au courant des dates de ton passage...
rouvres c'est à côté de Neufchateau.....et c'est saulxures sur mozelotte.....ça s'invente pas des noms pareils !!!
AYA a écrit:lucifred a écrit:AYA a écrit:lucifred a écrit:
ben de rien.........toi qui es des vosges je vais y aller dans pas trop longtemps ....y'a des courses de côte de motos anciennes prévues en juin et juillet à "rouvres la chêtive" et à "saulxure"....putain vous avez des drôles de noms de patelins là-bas !!!!......
![]()
![]()
je sias même pas où c'est Rouvres...!!! et pour saulxures lequel y en a plein!!! tiens moi au courant des dates de ton passage...
rouvres c'est à côté de Neufchateau.....et c'est saulxures sur mozelotte.....ça s'invente pas des noms pareils !!!
alors Saulxures sur Moselotte (pas mozelotte inculte!!!) c'est tout tout tout près de mon 2ème chez moi... tiens moi informée...
AYA a écrit:dis donc toi, n'en rajoute pas de trop avec ce que tu as déjà à te faire pardonner!!!!
AYA a écrit:lucifred a écrit:AYA a écrit:lucifred a écrit:
![]()
![]()
alors Saulxures sur Moselotte (pas mozelotte inculte!!!) c'est tout tout tout près de mon 2ème chez moi... tiens moi informée...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités