lucifred a écrit:Bik a écrit:Non, de la glace aussi des fois ... et des pates
des repas équilibrés quoi ??......![]()
...
Oui, des patates aussi des fois, ou meme du riz de temps en temps !
Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:de voir venir toutes les femmes qui m'ont manqué de respect aujourd'hui pour s'excuser en me baisant
Aujourd'hui je constate que tu semes beaucoup : mais que recolteras-tu ? Attention au faux pas !Tyseah a écrit:Eh bah je vais beaucoup récolter alors.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Sadique traitresse : ôte toi de mon soleilM'dame Bik a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:de voir venir toutes les femmes qui m'ont manqué de respect aujourd'hui pour s'excuser en me baisant les pieds.
Rèves! On ne récolte que ce que l'on sème
Tyseah a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Aujourd'hui je constate que tu semes beaucoup : mais que recolteras-tu ? Attention au faux pas !Tyseah a écrit:Eh bah je vais beaucoup récolter alors.
Je ne fais jamais de faux pas. I'm sexy.
Bik a écrit:.... envie d'une bonne pizza !!!
Bik a écrit:Bah quoi, j'en ai pas encore mangé aujourd'hui !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités