zack_ a écrit:Bik a écrit:Bah on peux le refaire, et pis d'abord c'était le 31/12/2007![]()
oui mais on est sorti de table l'année suivante
Ha bah oui, avec le Grand Prix de Malaisie (je sens que certains vont raler de la private joke

Modérateur: padri18
zack_ a écrit:Bik a écrit:Bah on peux le refaire, et pis d'abord c'était le 31/12/2007![]()
Bik a écrit:zack_ a écrit:Bik a écrit:Bah on peux le refaire, et pis d'abord c'était le 31/12/2007![]()
Ha bah oui, avec le Grand Prix de Malaisie (je sens que certains vont raler de la private joke)
Bik a écrit:zack_ a écrit:
Par contre je sais pas sucer? on fait comment?
Bah c'est innée ce genre de truc, c'est dans les gènes femelle
lucifred a écrit:moi une fois un mec m'a dit "qui ne s'est jamais fait sucer par un mec c'est toujours fait mal sucer !! "....ben ça m'a pas convaincu et je continue donc à mal me faire sucer......
zirko a écrit:lucifred a écrit:moi une fois un mec m'a dit "qui ne s'est jamais fait sucer par un mec c'est toujours fait mal sucer !! "....ben ça m'a pas convaincu et je continue donc à mal me faire sucer......
Tu te fais sucer déja c'est déja pas si mal !
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités