Modérateur: padri18
Tyseah a écrit:lucifred a écrit:le crâne plat aussi....c'est pratique pour poser la bite !!!....
ça dérive là.![]()
lucifred a écrit:Tyseah a écrit:lucifred a écrit:le crâne plat aussi....c'est pratique pour poser la bite !!!....
ça dérive là.![]()
voilà ce qui arrive quand on a l'habitude de se faire sucer par des canards !!!....on fini avec la bite plate !!...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:Elle est bête comme une oie ? elle parle comme un coincoin ?
sevan_verneuneuil a écrit:Elle est bête comme une oie ? elle parle comme un coincoin ?
Christine83 a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Elle est bête comme une oie ? elle parle comme un coincoin ?
Encore un qui n'a même pas remarqué sa nouvelle bouche à ..... incendie, à l'Emmanuelle ...
lucifred a écrit:Christine83 a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Elle est bête comme une oie ? elle parle comme un coincoin ?
Encore un qui n'a même pas remarqué sa nouvelle bouche à ..... incendie, à l'Emmanuelle ...
merci christine d'avoir apporté de l'eau à mon moulin....![]()
j'ai pas pu voir qu'elle s'était fait retoucher les lèvres....gala ou voici c'est pas mes livres de chevet....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités