Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zirko a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Les levres superiereures ne m'interessent qu'à moitié. Puberté tardive inside.
ouh je crois que j'ai un peu enervé notre gros pandalucifred a écrit:zirko a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Les levres superiereures ne m'interessent qu'à moitié. Puberté tardive inside.
ne l'encourage pas !!!....stp !!!
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:ouh je crois que j'ai un peu enervé notre gros pandalucifred a écrit:zirko a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Les levres superiereures ne m'interessent qu'à moitié. Puberté tardive inside.
ne l'encourage pas !!!....stp !!!
montre lui ton culjean-michel a écrit:de débrancher la prise du prof du stage électricité!!ca fera des vacances!
jean-michel a écrit:de débrancher la prise du prof du stage électricité!!ca fera des vacances!
bigleuSekkei a écrit:envie d'arrivé a destination
sevan_verneuneuil a écrit:bigleuSekkei a écrit:envie d'arrivé a destination
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités