Christine83 a écrit:AYA a écrit:on va créer un topic "qu'est ce que notre Amour a fait pour nous aujourd'hui..." comment il restera vide???![]()
Ah, désolée, mais j'ai trouvé un cordon bleu, moi !
Aurais-je de la chance ?
ça cache quelque chose
Modérateur: padri18
Christine83 a écrit:AYA a écrit:on va créer un topic "qu'est ce que notre Amour a fait pour nous aujourd'hui..." comment il restera vide???![]()
Aurais-je de la chance ?
helldude™ a écrit:Christine83 a écrit:AYA a écrit:on va créer un topic "qu'est ce que notre Amour a fait pour nous aujourd'hui..." comment il restera vide???![]()
Aurais-je de la chance ?
ça cache quelque chose
Aurais-je de la chance ?
M'dame Zirko a écrit:Là j'ai envie d'aller me prélasser sur le plage!!
helldude™ a écrit:Là tout de suite, j'ai envie:
a) d'avoir une petite amie (sans avoir à aller à la chasse)
b) d'avoir mon diplôme (sans réviser)
c) d'aller en vacances sans dépenser l'argent que j'ai pas
d) de manger un bon repas à midi sans cuisiner, sans me déplacer, et sans dépenser l'argent que j'ai toujours pas
e) d'être tout propre tout prêt sans avoir à me préparer et accessoirement faire caca sans pousser
f) de me couper les cheveux sans avoir à aller chez le coiffeur
g) d'avoir un nouveau jeu PS3 sans dépenser l'argent que je désespère d'avoir
h) d'avoir de l'argent (sans travailler)
i) de regarder un bon film que j'aime bien mais que j'ai pas encore vu sans perdre 2h de ma vie que je pourrais consacrer à réviser alors que j'ai pas envie de réviser mais qui est la seule solution pour obtenir mes souhaits a) b) c) d) g) et h) que paradoxalement je ne pourrais obtenir qu'en faisant ce que je ne souhaite pas faire en ce moment !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités