En faite, pourquoi Origins a été au bagne ?

Modérateur: padri18
zack_ a écrit:Pourquoi pas un come-back, si elle ne veut pas faire de mal ca se passera bien (et idem dans l'autre sens)
zack_ a écrit:Moi j'ai l'impression par contre (peut etre comme helldude) qu'on tend facilement la joue en tendant notre main protectrice et être présent vis à vis de tous et qu'on ramasse de la claque facile! mais bon on se forge!
zack_ a écrit:Moi j'ai l'impression par contre (peut etre comme helldude) qu'on tend facilement la joue en tendant notre main protectrice et être présent vis à vis de tous et qu'on ramasse de la claque facile! mais bon on se forge!
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
lucifred a écrit:zack_ a écrit:Moi j'ai l'impression par contre (peut etre comme helldude) qu'on tend facilement la joue en tendant notre main protectrice et être présent vis à vis de tous et qu'on ramasse de la claque facile! mais bon on se forge!
merci zack.....c'est très clair !!!......![]()
![]()
![]()
Bik a écrit:lucifred a écrit:zack_ a écrit:Moi j'ai l'impression par contre (peut etre comme helldude) qu'on tend facilement la joue en tendant notre main protectrice et être présent vis à vis de tous et qu'on ramasse de la claque facile! mais bon on se forge!
merci zack.....c'est très clair !!!......![]()
![]()
![]()
???? Qu'est ce que c'est que cette histoire ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités