doowy a écrit:J'aurais bien envie d'un bon Mc flurry au crumble avec plein de caramel dessus...mmmm
GOURMAND !!!!!!!!!!!!!!........

Modérateur: padri18
doowy a écrit:J'aurais bien envie d'un bon Mc flurry au crumble avec plein de caramel dessus...mmmm
Bik a écrit:doowy a écrit:J'aurais bien envie d'un bon ZIZI au crumble avec plein de caramel dessus...mmmm
![]()
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
jean-michel a écrit:de rien, j'attends mes copines de nimes qui arrivent vers 20h. Et je suis blindé niveau embrouille avec mon boulot(public+ mon chef d'équipe ou c'est l'amitié/haine avec des algarades plus que sévères)ici désolé mais c'était du pipi de chat a coté!.
jean-michel a écrit:lucifred je suis un gentleman tu peu pas savoir!!
Tu fais quoi comme job ? j'ai toujours pas capté...jean-michel a écrit:de rien, j'attends mes copines de nimes qui arrivent vers 20h. Et je suis blindé niveau embrouille avec mon boulot(public+ mon chef d'équipe ou c'est l'amitié/haine avec des algarades plus que sévères)ici désolé mais c'était du pipi de chat a coté!.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:Tu fais quoi comme job ? j'ai toujours pas capté...jean-michel a écrit:de rien, j'attends mes copines de nimes qui arrivent vers 20h. Et je suis blindé niveau embrouille avec mon boulot(public+ mon chef d'équipe ou c'est l'amitié/haine avec des algarades plus que sévères)ici désolé mais c'était du pipi de chat a coté!.
Christine83 a écrit:jean-michel a écrit:oui!faut pas s'agacé , je comprend pas trop tous ce fatra psychologique, qui je pense, concerne plus sevan et son mal de vivre .
pour résumer, j'vais dire un truc : Sevan, j'achète pas !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités