helldude a écrit:Putain c'était dur.
Tout comme mon nouveau disque externe peekton que je viens de commander.

Sinon tu sauras quand pour tes résultats?
Modérateur: padri18
helldude a écrit:Putain c'était dur.
Solodzo a écrit:helldude a écrit:Putain c'était dur.
Tout comme mon nouveau disque externe peekton que je viens de commander.![]()
helldude a écrit:Solodzo a écrit:helldude a écrit:Putain c'était dur.
Euh d'ici février je pense. 2nde session en mars et éventuellement rattrapage en mai. C'est un peu spécial on va dire...sinon au pire je refais cette année, j'ai eu quelques ennuies de santé (mentale) qui m'ont un peu empêché de bosser comme j'aurais du. Mais je compte encore réussir malgré tout !
sympas74 a écrit:de buter " lepresident " sur rama, ce type n'a soit rien dans le crâne ou bien à une très haute opinion de sa petite personne, en somme c'est un c..
Solodzo a écrit:helldude a écrit:Solodzo a écrit:helldude a écrit:Putain c'était dur.
Euh d'ici février je pense. 2nde session en mars et éventuellement rattrapage en mai. C'est un peu spécial on va dire...sinon au pire je refais cette année, j'ai eu quelques ennuies de santé (mentale) qui m'ont un peu empêché de bosser comme j'aurais du. Mais je compte encore réussir malgré tout !
ok, effectivement c'est un peu particulier, c'est ta dernière année ou tu en as encore une derrière?
helldude a écrit:C'est ma 5ème et dernière année, si je la réussit, je suis avocat stagiaire pendant 2 ans.
Solodzo a écrit:zack_ a écrit:Multimédia j'espere?
Fonce! Noël c'était y a pas si longtemps
J'ai un Peekton est c'est top
Ouais un multimédia, mon pc est saturé et ça faisait longtemps que j'avais envi d'un peekton.
On m'a déjà comparé à luisympas74 a écrit:de buter " lepresident " sur rama, ce type n'a soit rien dans le crâne ou bien à une très haute opinion de sa petite personne, en somme c'est un c..
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
birdy a écrit:Allez fileOn est avec toi
![]()
de me matter la suite de Gankutsuou
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Oh que c'est mignon : et t'as merdé ?helldude a écrit:Riton a écrit:de dire merde a helldude pour son exam.
merciii d'ailleurs je vais prendre mon train là
bisous !!
sevan_verneuneuil a écrit:On m'a déjà comparé à luisympas74 a écrit:de buter " lepresident " sur rama, ce type n'a soit rien dans le crâne ou bien à une très haute opinion de sa petite personne, en somme c'est un c..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités