jean-michel a écrit:oui !!! ont est tous derrière toi!!

Modérateur: padri18
jean-michel a écrit:kilecon!!!!![]()
Bik a écrit:M'dame Zirko a écrit:J'ai hâte que la journée se termine première épreuve bts aujourdh'hui!!!!
Etude de cas de 5 heures![]()
courage !
lucifred a écrit:Bik a écrit:M'dame Zirko a écrit:J'ai hâte que la journée se termine première épreuve bts aujourdh'hui!!!!
Etude de cas de 5 heures![]()
courage !
ouais il en faut !!..... mais remarque si elle avait étudié le tien de cas je pense que 5h n'auraient pas été suffisantes !!!!....![]()
![]()
doowy a écrit:Il y a quoi à lyon ???!!! Ma copine, mes amis de toujours, ma famille (m'dame bik, bik, corrosion, m'man m'dame bik, p'pa m'dame bik...) ma chienne, mon chat, ma PS2...enfin bref toute ma vie
Et puis lyon est une très belle ville avec de très beaux endroits et de très jolies filles
jean-michel a écrit:tu en est loin?lyon je connais plus par le tunnel de fourvière, a l'époque la galère..... j'ai visité une semaine, lyon et sa région et c'est vrai que c'est joli!
lucifred a écrit:jean-michel a écrit:tu en est loin?lyon je connais plus par le tunnel de fourvière, a l'époque la galère..... j'ai visité une semaine, lyon et sa région et c'est vrai que c'est joli!
ben viens le 15 juin !!!.....en plus y'aura nous !!!!.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités