en août chacha ça va donner

Modérateur: padri18

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

A mon humble avis c'est bien aussi fatiguant de capter l'attention d'eleves de BEP pendant 2 heures que de vendre des jeux video. Prends le pas mal Zirko mais mon pere est commercant, passe son temps à denigrer les profs et ca me gonfle... Ce qu'ils font est de l'ordre de la performance theatral. Un mec va jouer 3 X 2Heures au Theatre dans la semaine et ca sera un grand comedien souvent sur les planches. Un prof va exercer 18 H devant les eleves et c'est un planqué. Sincerement les gamins sont usants il faut repeter 10 fois la meme chose etre tres vigilant et la qualité de ta prestation va dependre de la matrise de ton cours et de ta lucidité ce qui implique du travail en amont et une certaine condition physique. Je parle là du vrai prof hein...zirko a écrit:T'as fait 2 heures de cours ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités