Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

Moi je partage mais je veux les pieces nobles : pour parler un peu plus crument je vous laisse les visceres et je m'occupe du train arriere. Que de romantisme.lucifred a écrit:vas y je te donne ma place......moi je suis un chasseur solitaire.....un traqueur......je ne partage pas mes proies.....

Tres bien Maitrelucifred a écrit:ce n'est pas parceque le poisson est rouge qu'il y a le feu dans le bocal !!!!!.....
Et comment peche-t-on un poisson rouge ?dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités