zack_ a écrit: Pas pour @nge elle m'a avoué qui était son chouchou![]()
Annonce

Modérateur: padri18
zack_ a écrit: Pas pour @nge elle m'a avoué qui était son chouchou![]()
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Chacha a écrit: Envi de dire que je vais péter un cable, car je rentre plus tot du futuroscope pour une fois, j'allume mon pc portable et la il ne s'allume pas ....
apparement meme prob que zirko carte mere morte avec 1 bip long et 2 cour au demarage et bien sur le pc n'est plus sous garantie
si il ne le prenne pas sous garantie je péte un cable, je vais defoncer le pc de merde, car si j'ai bosser au parc et que toute les thune vont dans un nouveau pc portabe ça va me gaver serieux![]()
ras le cul la
zack_ a écrit: Pas de tension Tyty au contraire y a rien, c'est l'encéphalogramme d'une huitre entre nous on se croise plus sur le forum... mais moi aussi je t'apprécie toujours autant je sais ce que tu as fait pour moi TOI!
Sinon M'dame Bik je donne mon veto pour l'officieux...J'passe pas après l'officiel!
Chacha a écrit: vu que je n'ai pas eu de taff en juillet, ce n'est pas une bonne partie de ma paye qui irais dedans, c'est ça le soucis, faut absolument qu'ils me le reprenne sous garantie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités