ici

Modérateur: padri18
icemanbravo a écrit:sympas74 a écrit:Riton a écrit: D'une 360
si c'est pas urgent je peut t'en trouver une flashé pas trop cher !
sympas, tu peux me trouver une PS3 avec le lecteur BD dézonné stp ??
zack_ a écrit: En même temps noir ou blanche c'est Kif Kif Bouriquet
Poitrine Etincelante a écrit: Là j'ai envie de manger, de dormir, de jouer à la console, de regarder un film et d'un bon BJ...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zack_ a écrit: BlowJob?
Jeff Buckley a écrit:Poitrine Etincelante a écrit: Là j'ai envie de manger, de dormir, de jouer à la console, de regarder un film et d'un bon BJ...
Han le kiff![]()
T'es dans ton canap la bite à l'air avec à bouffer juste à ta gauche. La télécommande et la manette de la console à ta droite. Par moment tu joues pis hop tu t'endors et hop tu te reveilles tu bouffes et hop tu lances un BLu Ray et hop tu te fais sucer (ah oui j'ai oublié que t'avais ta copine à 4 pattes qui attend juste le feu vert) et hop tu recommences un cycle.
Pis quand t'as besoin de pisser tu te leves en soufflant parce que c'est fatiguant de se lever de son canapé.
Alors une partante pour un chouette apres-midi avec moi ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités