Niko06 a écrit: je dirais plus cum on m'enfin...

Modérateur: padri18
Niko06 a écrit: je dirais plus cum on m'enfin...
Eikichi Onizuka a écrit:bah sinon j'ai un ami en droit à qui j'ai demandé quelques infos sur la grève et ce qu'il en pensé. Il est tout à fait d'accord et nous soutiens, contrairement à une majorité de sa fac (sarkosiste de merde) qui sont contre.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
lucifred a écrit: ah bah non finalement chuis pas rentré trop tard !!!!....allez je fais chauffer les pop-corn....tytyyyyy... jeffffffffff on se place sur le canape j'arriiiiiiiiiiiive !!!!!!......
bender ramènes-toi aussi y'en aura pour tout le monde !!!!!.....
Jeff Buckley a écrit: Jpeux pas me caler dans le canap et alimenter l'incendie
Pour Eikichi etre precis c'est répéter 10 fois la meme chose en faisant varier les grossieretés![]()
"Putain t'as compris ou t'es con ? je parle des ces bandes d'abrutis de bobos que je connais mieux que quiconque les ayant croiser une fois dans ma ville de merde"
La classe
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités