Exactement, j'ai envie d'avoir ma Licence et ça me foutrait vraiment les boules que de redoubler aux portes du diplôme. Donc ouais c'est égoiste, mais j'assume totalement.
j'ai dit certains car je pensais aux L3 comme toi. par contre les L1 et L2 ont juste fait n'importe quoi. et quand je vois des personnes qui ne sont pas dans la fac et qui prennent la parole et qui votent contre le blocus ça me fait bien marrer. De plus on vote pour mettre la pression à l'administration pour les partiels, c'est voté pour puis finalement ça fait trop chier certains alors on met de coté ... truquée cette AG !!
Là chui totalement d'accord. En plus vers la fin t'as des personnes qui venaient uniquement pour voter contre, faut pas déconner quoi...4 heures qu'on a passé sur cette AG et des peknos de mes deux arrivent 1/4h avant la fin pour tout fausser... Bon j'ai voté contre, mais je trouve la pratique vraiment conne.
yep entièrement d'accord. ces mêmes personnes qui votent ensuite blocage partiels et qui ne seront pas là (les historiens par exemple) du grand n'importe quoi, j'ai bien hâte à la prochaine AG vendredi histoire qu'on revote un blocus total !