Modérateur: padri18
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
BenderIsBack a écrit:j'ai besoin d'un aide, y a pas quelqu'un ici qui était modo sur rama et qui as gardé ses droit de passage qui pourrait réactiver mon compte là bas bloqué après mon changement d'adresse mail SVP ?
helldude a écrit:BenderIsBack a écrit:j'ai besoin d'un aide, y a pas quelqu'un ici qui était modo sur rama et qui as gardé ses droit de passage qui pourrait réactiver mon compte là bas bloqué après mon changement d'adresse mail SVP ?
Ben en fait tu as été banni. On savait pas comment te le dire mais voilà...D'ailleurs tant qu'on y est...autant te le dire. Ton cas a été étudié très sérieusement ici et le verdict est tombé ce midi. Tu as jusqu'à minuit pour faire tes valises.
Bik a écrit:helldude a écrit:Ce soir, rencart avec une jolie fille pour un come-back dans le monde des hommes prêts à se mettre la corde au coup. J'ai envie que ça marche.
Celle dont tu es éperdument amoureux ou une autre ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités