Galoo a écrit: Envie d'être à Nice!!!

Modérateur: padri18
Galoo a écrit: Envie d'être à Nice!!!
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Niko06 a écrit: on te le souhaite aussi kiki
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Eikichi Onizuka a écrit:Niko06 a écrit: on te le souhaite aussi kiki
merci
et sinon envie de dire que mon stage qui devait se dérouler en août dans le Bassin d'Arcachon n'aura pas lieu à Arcachon mais à Port Cros
pour ceux qui ne connaissent pas:
Eikichi Onizuka a écrit: l'île de Port Cros est une sorte de réserve naturel, pour la faune et la flore.
on va devoir observer les touristes, voir ou ils vont, leur renifler les fesses, leur foutre un thermomètre dans le fion et pis leur poser des questions et s'occuper de ce lieu magnifique
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Tyseah a écrit:Eikichi Onizuka a écrit: l'île de Port Cros est une sorte de réserve naturel, pour la faune et la flore.
on va devoir observer les touristes, voir ou ils vont, leur renifler les fesses, leur foutre un thermomètre dans le fion et pis leur poser des questions et s'occuper de ce lieu magnifique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités