Tyseah a écrit: Envie de dire qu'aujourd'hui on m'a confondu avec un illettré.![]()

Modérateur: padri18
Tyseah a écrit: Envie de dire qu'aujourd'hui on m'a confondu avec un illettré.![]()
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Eikichi Onizuka a écrit:Tyseah a écrit: Envie de dire qu'aujourd'hui on m'a confondu avec un illettré.![]()
raconte !
Tyseah a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Tyseah a écrit: Envie de dire qu'aujourd'hui on m'a confondu avec un illettré.![]()
raconte !
Bah aujourd'hui, je vais sur le forum Band Of Movies, et je reçois un MP comme quoi j'aurais fait beaucoup de fautes en écrivant le message de bienvenue qui apparait sur le portail. Sauf que c'est zacko qui l'a écrit, pas moi.
Lulu, zacko, dédicace.![]()
Eikichi Onizuka a écrit:Tyseah a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Tyseah a écrit: Envie de dire qu'aujourd'hui on m'a confondu avec un illettré.![]()
raconte !
Bah aujourd'hui, je vais sur le forum Band Of Movies, et je reçois un MP comme quoi j'aurais fait beaucoup de fautes en écrivant le message de bienvenue qui apparait sur le portail. Sauf que c'est zacko qui l'a écrit, pas moi.
Lulu, zacko, dédicace.![]()
j'aimerais pas traîner sur ce forum![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités