doowy a écrit: Envie que Tyseah me fasse parvenir mon avatar animé que je lui avais si gentillement demandé
moi j'attends depuis 1 an et demi
Modérateur: padri18
doowy a écrit: Envie que Tyseah me fasse parvenir mon avatar animé que je lui avais si gentillement demandé
ce doit être du très haut de gamme a ce prix làBenderIsBack a écrit:en prenant le haut de gamme à l'heure actuel, j'en aurais pour 1500€
helldude a écrit:doowy a écrit: Envie que Tyseah me fasse parvenir mon avatar animé que je lui avais si gentillement demandé
BenderIsBack a écrit: non pas de 3eme car j'en ai eu 2 dont 1 qui est toujours là, d'ailleurs en ce moment même là, tu vois, ici, là, maintenant !
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
doowy a écrit:helldude a écrit:doowy a écrit: Envie que Tyseah me fasse parvenir mon avatar animé que je lui avais si gentillement demandé
A ouais quand même
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités