BenderIsBack a écrit:
?
C trop mimi ^^ mais y'a un bug ... c'est une blonde

Modérateur: padri18
BenderIsBack a écrit:
?
@nge a écrit:BenderIsBack a écrit:
?
C trop mimi ^^ mais y'a un bug ... c'est une blonde
y a le 6 qui devrais être pas mal sur PS3BenderIsBack a écrit:c'est vrai que les tekken après le 3 bofbof moyen quoi
Jeff Buckley a écrit:unconcern a écrit: envie d'être avec mon chéri
Toujours là pour toi ma meilleure amie.![]()
Reference intellectuelle dans ce message.
Zeek a écrit:y a le 6 qui devrais être pas mal sur PS3BenderIsBack a écrit:c'est vrai que les tekken après le 3 bofbof moyen quoi![]()
Tyseah a écrit:Eikichi Onizuka a écrit: envie de rentrer chez moi.
Eh bah il m'a tout l'air d'être génial ton stage!
Jeff Buckley a écrit:unconcern a écrit: envie d'être avec mon chéri
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Eikichi Onizuka a écrit:Tyseah a écrit:Eikichi Onizuka a écrit: envie de rentrer chez moi.
Eh bah il m'a tout l'air d'être génial ton stage!
ben le cadre est sympa, l'ambiance un peu moyenne (des personnes extra et des d'autres pas tip top) et il fait trop chaud et je supporte pas trop mon chef. Heureusement que 2 pompiers sont arrivés y'a une semaine, on s'est trop marré avec eux. Malheureusement ils sont partis aujourd'hui. En bref c'est sympa mais ça vaut pas les 10 de l'ile aux moines !!
Riton a écrit:Jeff Buckley a écrit:unconcern a écrit: envie d'être avec mon chéri
Lorie ??
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités