De quoi avez vous envie, là, tout de suite ?

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: De quoi avez vous envie, là, tout de suite ?

Messagepar Jeff Buckley » Lun 17 Aoû 2009, 17:09

J'ai jamais dit que les sportifs etaient intelligents. En meme temps on leur demande juste d'aller tres vite. :mrgreen:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Zeek » Lun 17 Aoû 2009, 22:00

Niko, j'ai juste envie de dire que tu as tord. Pourquoi croire qu'ils ce dopent si tu ne le sais pas vraiment? Un amis a ma mère est un accros au vélo (pour parler du tour de france), il en fait pas en compétition mais c'est un vrai monstre, il doit faire environ 60km par jour quand il est en vacance et le week-end (quand il est pas en forme). Et c'est pas du plat: que des cols et de la montagne. Il a 40 ans et sa drogue c'est le nutella et le coca light :roll: .
Si lui arrive a faire ça, j'imagine pas un jeune sur-entrainer.

Je suis d'accord avec toi qu'il y plein de dopage dans le monde du sport mais ça ne veut pas dire qu'il le font tous. Je pensais pas que tu faisais des généralités aussi basique. Il y a des personnes très forte sur terre et ils mérite d'être champion du monde, ensuite il y a les nul qui veulent être les meilleurs donc ils se dopent.

donc je répéte
Zeek a écrit:A 14 ans il courrait déjà le 200m en 21s73, je pense pas qu'a cette époque il se drogué.
c'est juste un super athléte.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Lun 17 Aoû 2009, 22:13

Y a pas des prises de sang lorsque le record est battu? On a une preuve?
zack_

Messagepar Zeek » Lun 17 Aoû 2009, 22:15

mais bien sûr qu'il y a plein de tests, mais certain sont borné a croire que tous les sportifs ont des super dopant anti contrôle. :roll:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Tyseah » Lun 17 Aoû 2009, 23:49

Nan mais je vous explique les gars: j'utilise uniquement une majuscule en début de phrase et un point en fin de phrase. Par conséquent, tout ce qui est contenu à l'intérieur de ces deux choses est une vérité absolue.

J'ai tout vu et tout vécu les gars, vous pouvez pas test. Ainsi, je peux affirmer que le noireau il s'est dopé.

Bon je vous laisse les loulous, mon court-métrage intitulé "MEDISANCE" ne va pas se tourner tout seul.
Tyseah

Messagepar Jeff Buckley » Mar 18 Aoû 2009, 03:13

Zeek au lieu de flooder tu crois pas que tu devrais bosser ton Bescherelle, sincèrement ? C'est à gerber ce que tu vomis.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Niko06 » Mar 18 Aoû 2009, 07:11

Mais putain j'ai jamais dit détenir la vérité absolue! Le sport est devenu un monde pourri c'est un fait, ça vient pas de moi je ne fais que citer d'anciens sportifs... :roll:
Si vous voulez continuer à rêver ne vous en privez pas...

Il a fallu attendre plus de 10 ans pour que soit prouvé le fait que Carl Lewis était dopé à l'époque où il cartonnait!!!

Et puis merde j'ai pas à me justifier, je crois encore avoir le droit de donner mon avis pendant que vous vous extasiez devant ce merveilleux 9.58 au 100m
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 18 Aoû 2009, 08:04

Donc Laure Manaudou qui a explosé pas mal de records du monde était doppé. Et tu dis que le corps a des limites ? Pas sur du tout. Toi tu tiens pas 11 minutes en apnée statiques, pourtant un homme l'a fait ?
Tu vas dire quoi qu'il avait une bouteille d'air sous l'eau ? Certains (5 dans le monde) descendent à 200 mètre de fond en apnée. Certains s'entrainent pour repousser les limites du corps. C'est vrai que ça fait bizarre de voir ce temps mais j'ai envie d'y croire et je pense pas être plus con que ceux qui disent qu'il se dope.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Mar 18 Aoû 2009, 08:12

Donc tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont bercés d'illusion? Cool le raccourci.
Tyseah

Messagepar zack_ » Mar 18 Aoû 2009, 08:12

11 minutes en apnée statiques

c'est énorme! Putain je pensais que c'était 6 voir 7 minutes le maximum... :shock:
zack_

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 18 Aoû 2009, 08:13

Tyseah a écrit: Donc tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont bercés d'illusion? Cool le raccourci.

moi ?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Mar 18 Aoû 2009, 08:14

Non, Niko
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 18 Aoû 2009, 08:17

ah ok !

oui Zack c'est énorme et ça était fait y'a 1 mois environs.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Niko06 » Mar 18 Aoû 2009, 08:20

Attends, où j'ai dit que qui que ce soit était con d'y croire?? Et Tyty je ne cherche pas à dénigrer qui que ce soit non plus :roll:

La natation je vais même pas en parler y'a suffisamment de scandales comme ça: seulement 1500 contrôles par an, des contrôles positifs qui sont classés sans suite (Ian Thorpe par exemple...)

Pour l'apnée c'est quand même différent, c'est plus de la performance physiologique que physique et c'est une pratique tellement peu médiatisée finalement (la pourriture du sport vient des médias et des sponsors, c'est mon avis) que je suis persuadé que ces athlètes là sont clean, et ils m'impressionnent beaucoup.
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Mar 18 Aoû 2009, 08:25

Niko06 a écrit:Si vous voulez continuer à rêver ne vous en privez pas...

Bah ça veut un peu tout dire. C'est pas un rêve. Tout le monde n'est pas dopé. Clair que le monde du sport est gangrené par le dopage mais quand on a pas de preuve on dit pas "nan mais vous êtes cons, ça se voit qu'il est dopé!". Bon la forme y est pas, mais le sens oui.
Tu donnais un peu l'impression avec Solodzo (m'enfin j'ai envie de dire que c'est normal), que vous étiez les deux seuls (de part votre expérience) à connaitre la vérité sur le monde du sport. Et d'en faire plus qu'une généralité.

Moi si dans des jours/mois/années on me dit que le mec il s'est dopé, bah Mea Culpa. En attendant je salue l'exploit sportif. Mais y a une part qui me dit que c'est peut-être du dopage, je suis pas naïf. Mais je suis pas un extremiste du complot non plus.
Tyseah

PrécédenteSuivante