zack_ a écrit: Do it
voilà !
et j'ai le ventre bien rempli !

Modérateur: padri18
zack_ a écrit: Do it
Tyseah a écrit:Tu donnais un peu l'impression avec Solodzo (m'enfin j'ai envie de dire que c'est normal), que vous étiez les deux seuls (de part votre expérience) à connaitre la vérité sur le monde du sport. Et d'en faire plus qu'une généralité.
euu... j'ai surtout dis:Solodzo a écrit:Je ne parle même pas de Zeek qui reproche à Niko de faire des généralités et qui prend pour exemple un sportif amateur pour en faire une généralité sur le sport professionnel
justement c'est un amateur de 40 ans et il fait presque la même chose que les cyclistes professionnel. Donc avec un bon entrainement et des techniques appropriés l'homme peu faire des exploits extraordinaires. Et je n'ai jamais fais de généralité avec cette exemple, tu t'imagine des sens cachésZeek a écrit:Si lui arrive a faire ça, j'imagine pas un jeune sur-entrainer.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Zeek a écrit:justement c'est un amateur de 40 ans et il fait presque la même chose que les cyclistes professionnel
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
kenshiro a écrit: Envie de dire que 7 swords ca poutre et que Tsui Hark vient de me tuer avec ce film
Putain faut que je choppes the blade
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités