Tyseah a écrit: Alors comment t'expliques le fait que le point G chez l'homme se trouve dans l'anus?
C'est vrai, c'est pour ça que la branlette ça fait toujours plus d'effet avec un doigt dans le cul.
Modérateur: padri18
Tyseah a écrit: Alors comment t'expliques le fait que le point G chez l'homme se trouve dans l'anus?
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Hannibal a écrit: en amoureux?
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit:Tyseah a écrit: Alors comment t'expliques le fait que le point G chez l'homme se trouve dans l'anus?
C'est vrai, c'est pour ça que la branlette ça fait toujours plus d'effet avec un doigt dans le cul.
zack_ a écrit:NonIl amène sa chérie pfff
lucifred a écrit:Riton a écrit:Tyseah a écrit: Alors comment t'expliques le fait que le point G chez l'homme se trouve dans l'anus?
la p'tite pipe aussi.....
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Riton a écrit:lucifred a écrit:Riton a écrit:Tyseah a écrit: Alors comment t'expliques le fait que le point G chez l'homme se trouve dans l'anus?
la p'tite pipe aussi.....
Exact, ça stimule la prostate
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités