Modérateur: padri18
Tyseah a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Quand j'aurais les moyens c'est le voyage que je ferais. Mais pas hôtel 4 étoiles, plutôt randonneur à moto.
Faut garder ça !
AYA a écrit:... ai oublié que j'avais envie de vous dire: allez voir bienvenue chez les chtis
Eikichi Onizuka a écrit:Tyseah a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Quand j'aurais les moyens c'est le voyage que je ferais. Mais pas hôtel 4 étoiles, plutôt randonneur à moto.
Faut garder ça !le con j'avais pas fais gaffe ! Je me suis mal exprimé, on dira plutôt baroudeur
3 critiques par jour tu crois que j'ai que ça à foutre ?zack_ a écrit:Tyseah - sevan_verneuneuil - AYA
Il parelent de "bons" films sans en dévoiler leurs critiques, les fainéants...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
@nge a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Tyseah a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Quand j'aurais les moyens c'est le voyage que je ferais. Mais pas hôtel 4 étoiles, plutôt randonneur à moto.
Faut garder ça !le con j'avais pas fais gaffe ! Je me suis mal exprimé, on dira plutôt baroudeur
Mon mec aussi et randonneur à moto,c'est franchement moins fatiguant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités