Modérateur: padri18
Eikichi Onizuka a écrit: Envie de dire que j'ai validé mon semestre 3![]()
j'ai plus qu'à assurer le 4 et c'est partie pour le Québec
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Eikichi Onizuka a écrit: Merciiiiiii !!
ça se fête devant un demi dans un pub aux Pays de Galles ça![]()
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Tyseah a écrit:Eikichi Onizuka a écrit: Merciiiiiii !!
Devant une pinte.
Jeff Buckley a écrit: je passe le concours de professeur de lettres-histoire-géo (bac pro) mais mes souvenirs sont aussi lointains que confus et maigres
Jeff Buckley a écrit: Eikichi Onizuka a écrit:
Tyseah a écrit:
Merciiiiiii !!
ça se fête devant un demi dans un pub aux Pays de Galles ça
Devant une bite.
on va se faire bourrer le premier soir ?
je trouve ça très con, perso j'en suis très fier de mon CAP et puis pour pas mal de jeune qui aime pas les études ça leur permettait d'avoir un diplôme pour aller chercher du boulot. Et puis beaucoup de métier liée à l'artisanat ne sont qu'en CAP, donc ces métiers seront aussi en voie de disparition et ça c'est vraiment nul.zack_ a écrit:(en voie de disparition)
Eikichi Onizuka a écrit:Tyseah a écrit:Eikichi Onizuka a écrit: Merciiiiiii !!
Devant une pinte.
![]()
on va être bourré le premier soir ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités