j'aimerais me faire le vercors, la bretagne ....
j'aime la montagne l'été, st gervais, chamonix, st nicolas de véroce avec un chalet loué ou au soleil couchant sur la terrasse ont observe le mont blanc. J'aime la France mon pays!!

Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zack_ a écrit:Déjà les montagnes Françaises je trouve ça moche !
Pff n'importe quoi, des gens traversent le globe pour skier sur le Mont Blanc et quand je lis ça je me dis qu'il faut vraiment que tu sortes de chez toi
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
waylander a écrit: de Jeff Buckley
Jeff Buckley a écrit: Comme quoi la famille ça peut servir.
Nan mais éloinge-toi pas trop de ta maison tu vas faire des allergies et les médecins québecois vont croire que c'est une blague française.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités