_Débat:_ La violence gratuite

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar doowy » Jeu 10 Sep 2009, 21:10

Je dis pas que la vidéo doit etre diffusé bien sur. Mais elle ne devrait même pas exister car une violence telle n'a pas de place dans une société c'est tout. Après voila si ça se passe c'est qu'on tolère, mais ça va aller en s'enpirant.
Je pense bien que des petits cons intolérant t'en croise tous les jours, mais je pense à cette dame et à ce mec qui subissent la connerie des autres. Maintenant je suis presque à leur souhaiter qu'il leur arrive malheur à ces tâches et pourtant je suis le dernier à souhaiter la malheur de quelqu'un..

Bon on va pas s'étaler, on pourrait en parler des heures :)
doowy
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Jeu 10 Sep 2009, 22:46

Faux c'est pas parce que ça arrive que c'est toleré
la loi punis ce genre d'acte
zack_

Messagepar doowy » Jeu 10 Sep 2009, 23:42

Faut voir comment ils sont punis :wink:
doowy
Predator
Predator

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 10 Sep 2009, 23:49

Zirko s'en occupe au niveau bomien
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar BenderIsBack » Ven 11 Sep 2009, 00:47

Plan d'amélioration de la vie :
Étape 1 :
Mettre tout les gens sympa d'un côté, toute la vermine de l'autre !
Étape 2 :
Balancer de l'acide sur la vermine !
Étape 3 :
Vivre en paix à jamais !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jeff Buckley » Ven 11 Sep 2009, 07:55

Qui tranche ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar zack_ » Ven 11 Sep 2009, 08:19

Je sais doodoo malheureusement on peux rien faire a part se rebeller, mais c'est pas pour ça que ca atténuera la chose, parce qu'ils sont bien cons pour venir ensuite des cités entières venger leur abruti de copain...

Place à la justice qui va mal, les prisons sont remplies et puis on leur en demande pas trop en prison je pense. Ils sont relâchés en plus trop vite et en plus ils recommencent après - en gros c'est la merde, c'est la justice!

Et comment ça sera dans 50 ans? Un régime totalitaire ou tu pourra plus bouger le petit doigt car tu aura une caméra dans le cul et qui te filmera dès que tu bougera, ou alors une révolution, un monde en guerre civile qui croule sous la peur...

(sujet intéressant, hop défusionnage)
zack_

Messagepar Jeff Buckley » Ven 11 Sep 2009, 08:23

Faut arreter de regarder des films et de croire en un futur où la coloscopie sera l'oeil du Pouvoir.
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar zack_ » Ven 11 Sep 2009, 08:25

Pourtant Jeff c'est un peu ce qui nous arrive
Caméra au feux rouge, au guichet bancaire, dans les gares, etc...

Et à mon avis c'est pas près de s'atténuer bien au contraire!
zack_

Re: Débat: La violence gratuite

Messagepar Jeff Buckley » Ven 11 Sep 2009, 08:40

Et dire qu'il y a 50 ans tout le monde aurait vendu pere et mere pour etre filmé 30 secondes... Jamais contents !
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar zack_ » Ven 11 Sep 2009, 08:48

Cela dit je préfère la solution 1
Et puis on fera plein de film avec les caméras dans la rue
zack_

Messagepar Riton » Ven 11 Sep 2009, 10:13

doowy a écrit: Ouais enfin la violence pas besoin d'aller sur le net pour la voir. Je pense que Jean- Mimi (sans vouloir le prendre à partie) peut nous le confirmer. Il lui suffit de descendre en bas de chez lui ou aux alentours pour voir un peu l'état de cette jeunesse décadente. Et je rajoute encore un coup de gueule aujourd'hui : je me rend chez ma grand mère, qui habite à 5 minutes de chez moi, et ce à pieds. Je rencontre une dame qui s'avère être la maman d'une fille qui était dans mon collège (ou mon école primaire peu importe), je l'a reconnais et elle me reconnait également. On fait le chemin ensemble (elle habite à coté de l'endroit où je me rendais) et voila que l'on croise une petite bande de racaille (6 a vu d'oeil) d'une quinzaine d'année. Ils se mettent à crier son nom de famille suivi de jolies paroles : nique ta mère. Et je n'est entendu que ça. Je me retourne et j'entend "sale raciste". Bon je ne sais pas à qui c'était destiner mais je me dis que cette dame, qui est en age d'etre leur mère ci ce n'est leur grand-mère, se fait insulter dans la rue sans n'avoir rien fait. Je me vois mal faire pareil en croisant le mère d'un des ces petits cons. Comment peut-on manquer d'autant de respect envers quelqu'un de cet âge et surtout envers une femme... Voila, ma stupéfaction ne fait que grandir. Je dois etre un peu naïf (c'est sur même) pour n'ouvrir les yeux que maintenant mais mon dégout envers ces petites frappes ne fait que grandir... La faute à qui ? :|

Fallait sortir ton Glock et les buter ces fils de pute.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 11 Sep 2009, 10:19

y'a des jours je voudrais savoir me battre comme Jackie Chan :love:
le kiff que ça doit être de mettre 3-4 mec à terre et 2-3 coup de lattes bien placés :love:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Riton » Ven 11 Sep 2009, 10:22

Kiki, à force de mater des films de Jackie Chan, un jour il vas vouloir péter la gueule à une bande de jeune, et il vas se retrouver à l'hôpital a se nourrir avec une paille. :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Ven 11 Sep 2009, 10:29

Eikichi Onizuka a écrit: y'a des jours je voudrais savoir me battre comme Jackie Chan :love:
le kiff que ça doit être de mettre 3-4 mec à terre et 2-3 coup de lattes bien placés :love:

C'est clair :love: :love:
mais le risque d'avoir un gun dans le dos est aussi risqué de nos jours
zack_

PrécédenteSuivante