_Débat_ Universalisme / Communautarisme

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

_Débat_ Universalisme / Communautarisme

Messagepar David Banner » Sam 28 Aoû 2010, 11:44

Putain de flics et de gouvernement de merde! :twisted:
Mes parents ont reçu une contravention de 90euros (si ils payent dans les 15jours sinon 135euros ou dernier niveau 375euros au delà de 45 jours) 56km/h au lieu de 50 dire que des racailles roulent en scooter comme des malades sans casque et certains font des doigts d'honneur mais ils ont des consignes du gouvernement pour pas faire de vague ce qui conduirait à des émeutes (les mêmes qui caillassent flics/pompiers etc ou qui brûlent les bagnoles...)
Lien
Dans ma rue, idem, ils roulent tous comme des malades même certains camions/poids lourd.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre véhicule a été contrôlé à 56km/h - La vitesse retenue est de 51km/h
En clair t'as le droit à un écart de 5km/h si t'es à 56 t'es bon pour l'amende donc mes parents vont payer pour 1km/h de trop vu qu'ils roulait à 56...
Dégouté! :evil: Mais bon faut bien payer toute les dépenses inutiles de gouvernement comme l'argent qu'on donne aux crasseux de roms pour qu'ils dégagent chez-eux... Lamentable!!! :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2651
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar moricenlive » Sam 28 Aoû 2010, 11:46

crasseux de roms

:roll:
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 28 Aoû 2010, 11:49

:+1: momo ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23165
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar David Banner » Sam 28 Aoû 2010, 11:50

moricenlive a écrit:
crasseux de roms

:roll:


Pourquoi ils sont propre???
Évidement tu préfères cracher sur les mecs qui touchent le rsa c'est plus ton genre... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2651
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar moricenlive » Sam 28 Aoû 2010, 11:56

Si tu veux. Moi je ne me laisse pas influencer par le gouvernement et le soucis négligeable des roms.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar David Banner » Sam 28 Aoû 2010, 12:17

Négligeable ok, d'accord avec toi mais en attendant faut payer pour qu'ils partent mais ils reviendront (comme disait Coluche Tant que je gagne, je joue) mais je suis ok avec toi, y a plus de trucs grave à traiter dans ce pays de merde ou exemple:
René Galinier de 73ans (ancien combattant et casier judiciaire vierge va en taule avant son procès) pour avoir tirer sur deux cambrioleuses ROMS :twisted: chez-lui (c'était son 3ème cambriolage chez-lui et 7ème dans le quartier alors qu'il faisait une sieste) : LIEN

Pétition

Pendant ce temps une racaille violeur dans un RER repart LIBRE (comme d'habitude L'individu, connu des services de police) ICI

Personnellement je suis ulcéré!!! :evil:
Les juges rouges de ce pays qui frappe sur le français moyen et honnête (ou le français de souche) et ils protègent racailles et étrangers ce n'est pas la 1ère fois!!!
Voilà, je suis rude mais fallait que ça sorte!!!


admin: faut vraiment que tu apprennes a faire de beaux lien Dav'
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2651
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar zack_ » Sam 28 Aoû 2010, 12:18

Moi aussi j'ai eu un PV pour 1km/h de plus...
mais bon voilà faut des lois, les français tant que tu les brides pas, ils se croient tout permis... maintenant on est contraint d'être sage au volant, de pas boire et de rouler comme des moutons ca fait chier, mais voilà trop d'abus à quoi ca mène.

Edit: Par contre là on crie à l'injustice avec tes articles David, y a de quoi cracher sur le système judiciaire là! :evil: :evil: :evil: Là c'est un véritable coup de gueule! et pour le violeur faut lui couper les couillessssss
zack_
 

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar David Banner » Sam 28 Aoû 2010, 12:24

Évidement zack_ faut des règles et des lois sinon c'est l'anarchie et le chaos mais c'est toujours les mêmes qui payent: Les gens honnêtes.
Non, parce que les riches malhonnêtes cela existe aussi mais eux ne vont jamais en prison (la plupart du temps) et faut voir le gouvernement, c'est magouilles et compagnies) !!!
L'écart entre le petit peuple et ceux qui gouvernent est de plus en plus grand et complétement en dehors de la ''réalité du terrain'' !!!!
EDIT: OK pour les liens... :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2651
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar zack_ » Sam 28 Aoû 2010, 12:30

Riches, pauvres... finalement on s'en fout pour les PV (même si le débat est fort intéressante aussi) surtout quand on lit les histoires de viols et de meurtres, et que rien n'est contre ces malfrats ca me débecte...
zack_
 

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar David Banner » Sam 28 Aoû 2010, 12:35

Ok, :) je suis content que tu es (en partie) en accord avec mes commentaires... :)
Mais cela est peu médiatisé (il y a eu 3 émeutes cette semaine mais peu médiatisée ainsi que de nombreuses agressions) la presse est complice et filtre les informations.
Évidement c'est plus intéressant de parler de élevage de brebis en Auvergne pour Jean-Pierre Pernaut.
Cela fait 6 mois que je lis et scrute les articles de presse régional et national et vous pouvez me croire, j'en ai vu des vertes et des pas mûrs!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2651
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar BenderIsBack » Sam 28 Aoû 2010, 12:39

David Banner a écrit: Évidement zack_ faut des règles et des lois sinon c'est l'anarchie et le chaos mais c'est toujours les mêmes qui payent: Les gens honnêtes.
Non, parce que les riches malhonnêtes cela existe aussi mais eux ne vont jamais en prison (la plupart du temps) et faut voir le gouvernement, c'est magouilles et compagnies) !!!
L'écart entre le petit peuple et ceux qui gouvernent est de plus en plus grand et complétement en dehors de la ''réalité du terrain'' !!!!
EDIT: OK pour les liens... :eheh:

100% d'accodac'
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar ViCo » Sam 28 Aoû 2010, 12:41

cinephage a écrit: C'est bizarre les rencontres qu'on fait parfois... J'étais en chemin vers la gare de Sheffield hier, et qui je croise ? Edgard Davids.


Il avait ses lunettes ? :mrgreen:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
Avatar de l’utilisateur
ViCo
Batman
Batman
 
Messages: 2315
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 22:58

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar BenderIsBack » Sam 28 Aoû 2010, 12:43

David Banner a écrit:

Pendant ce temps une racaille violeur dans un RER repart LIBRE (comme d'habitude L'individu, connu des services de police) ICI


Faut lui trancher la gorge à cet enculé pi c'est tout, à lui, et à celui qui l'a libéré !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar moricenlive » Sam 28 Aoû 2010, 12:43

David Banner a écrit: Évidement zack_ faut des règles et des lois sinon c'est l'anarchie et le chaos mais c'est toujours les mêmes qui payent: Les gens honnêtes.
Non, parce que les riches malhonnêtes cela existe aussi mais eux ne vont jamais en prison (la plupart du temps) et faut voir le gouvernement, c'est magouilles et compagnies) !!!
L'écart entre le petit peuple et ceux qui gouvernent est de plus en plus grand et complétement en dehors de la ''réalité du terrain'' !!!!
EDIT: OK pour les liens... :eheh:

Bah c'est facile aussi. C'est pas pour rien qu'on nous balance plein d'histoire sur les méchants roms, les racailles, etc.... le français moyen va s'énerver contre eux, et en même temps oubliera les vrais connards.

C'est pour ça que j'ai pas aimé ta remarque. Depuis quelques semaines, on en est venu à jeter les roms dans le même sac. C'est du racisme de sous-merde, et c'est triste à lire, surtout ici.
Les roms n'ont pas de pays d'origine, en Roumanie ils sont traités comme des merdes.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar ViCo » Sam 28 Aoû 2010, 13:00

Tu m'étonnes qu'il n'ait pas aimé ta remarque le momo, quand il fait ses concerts d'été en plein air il vit comme un rom crasseux pendant 4 jours... :eheh:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
Avatar de l’utilisateur
ViCo
Batman
Batman
 
Messages: 2315
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 22:58

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO