Hm, hier je suis allé au cinéma et j'ai trouvé le film à chier. Pfiou. Et le réalisateur est pas venu me voir à la fin en disant "Ouais bah tu critiqueras quand tu sauras faire un film ! Et aussi bien ! En attendant tu fermes ta gueule !". Même si la critique est facile et l'art difficile, il faut apprendre à ne pas se braquer dès que quelqu'un donne son avis. Tu nous demandes de dire ce qu'on en pense, on te répond.
Selon moi, le dessin fait très amateur bien qu'il soit tout de même mignon. Le scénario quant à lui n'atteint pas son but qui est de nous faire rire, ou du moins sourire. ça coince à tous les points, c'est tout. Entraine toi encore, rien que sur la construction des cases. J'ai l'impression que tu savais pas trop structurer tout ça et que t'y es allé au feeling. Il y a plein de strips "amateurs" vraiment bien fait sur la toile, inspire toi des plus connus, comme ceux de le
boulet. (Même si lui c'est un pro, uhuh.)
Quand tu balances un truc sur le net, tu t'exposes à la critique. Clean un peu mieux tout ça, choisis une autre typo, structure mieux tes mini scenarii. 'Fin y a encore du boulot mais faut pas te mettre en boule dès qu'on te dit ce qui va pas. Comme helldudidounet l'a écrit, faut aller de l'avant. Faut surtout pas te dire "Ils ont pas aimé alors c'est bon, j'arrête, ça m'énerve". Nan, faut juste que tu t'améliores et que tu repostes un travail plus soigné, où l'on pourra voir ton level up.