Discussion autour de la reprise du forum

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Discussion autour de la reprise du forum

Messagepar Bik » Dim 27 Juil 2014, 16:25

Ça vous dérange absolument pas de reprendre le forum crée par quelqu un d autre et de vous en attribuer la possession ? Juste pour savoir en fait
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Re: Choix pour un nouveau nom pour le forum, chap. 2

Messagepar helldude » Dim 27 Juil 2014, 16:36

On ne s'attribue rien du tout donc si tu ne sais pas de quoi tu parles abstiens toi.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Choix pour un nouveau nom pour le forum, chap. 2

Messagepar osorojo » Dim 27 Juil 2014, 16:37

En 4 ans, j'ai écrit ici plus de 700 critiques pour contribuer à l'endroit et le faire vivre, et toi Bik ?

On est tous surpris de voir Zack_ partir, on passe pour des ingrats alors qu'on a rien demandé. Ce retour des membres qui ont abandonné l'endroit, laissant Zack_ tout seul ici, et nous les salauds sans coeur le dégager des lieux à grands coups de pompe, me fait rire jaune.

Faut-il que l'on parte tous, que l'on recrée l'endroit, que l'on aille poser nos valises ailleurs, alors il faut nous le dire.

Que tous les anciens membres originels qui nous cassent du sucre sur le dos un peu partout puissent venir s'y exprimer à coeur ouvert, je les attends de pied ferme mais sans animosité.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21453
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Le topic poubelle

Messagepar helldude » Dim 27 Juil 2014, 16:48

Pour ceux qui souhaitent se plaindre parce que c'était mieux avant.

Topic à durée déterminée qui sautera d'ici peu quand le ménage sera fait.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Le topic poubelle

Messagepar osorojo » Dim 27 Juil 2014, 16:52

Peux-tu mettre un vrai titre, le débat est nécessaire, donc un truc qui invite à la discussion serait plus pertinent.

Edit : merci pour le changement de titre.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21453
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Le topic poubelle

Messagepar helldude » Dim 27 Juil 2014, 16:54

ok, done
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Discussion autour de la reprise du forum

Messagepar osorojo » Dim 27 Juil 2014, 16:57

Donc, ce topic est, je pense, nécessaire. Merci aux anciens membres qui lisent les messages en ce moment parce que les choses vont mal, de s'exprimer ici directement.

Non, on n'est pas tous des connards se réjouissant du départ de Zack_. On est même capables de discuter objectivement. Merci d'utiliser cet espace pour donner votre sentiment.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21453
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Discussion autour de la reprise du forum

Messagepar Mr Jack » Dim 27 Juil 2014, 17:08

C'est quoi ce délire ? Comme le dit Oso, les membres actuels y peuvent quoi au départ de Zack ? Même ce qui l'a poussé à partir les membres comme moi n'ont pas compris comment c'est arrivé. Clashs avec des anciens membres et autour de sujets débattus entre admins/modos. On comprend rien, les plus anciens et plus actifs membres tentent de s'adapter comme ils peuvent à ce départ et d'un coup on les taxe de putschistes. Je comprends vraiment rien mais ça devient de plus en plus ridicule cette histoire...
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Discussion autour de la reprise du forum

Messagepar Cenatra » Dim 27 Juil 2014, 17:11

Bon, je n'ai absolument rien apporté au forum, mais je le lis depuis plus de 4 ans. Je suis juste là en tant que spectateur et fouteur de caca aussi :mrgreen: mais bon.

Pour ma part, je suis vraiment dégouté du départ de Zack et tyty car pour moi, comme beaucoup de personne je pense : BOM = Zack. Point.
Mais tout a une fin malheureusement. Zack en a marre, je sais pas trop pourquoi, mais c'est absolument pas mon problème. Tout le monde a assez de problèmes dans la vie pour se prendre la tête sur un forum. C'est son choix.
Mais à sa place, même si j'en aurai plein de cul. Ca me ferait bien chier qu'un forum comme BOM parte aux oubliettes. Je serais fier de passer la main à quelqu'un d'autre. ( Surtout à des mecs sérieux comme Dun' ( même si Québécois. ) )
Pour le nom idem, Ce serait tellement bien de garder BOM, mais ça c'est une autre histoire. Incompréhensible pour moi :mrgreen:

Bref tout ça pour dire ( Enfin je crois ) qu'il faut tout faire pour laisser BOM ( même sous un autre nom ) vivant.

Et un seul moyen pour ça : virer Helldude :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Cenatra
Batman
Batman
 
Messages: 1646
Inscription: Lun 28 Juin 2010, 18:14

Re: Discussion autour de la reprise du forum

Messagepar helldude » Dim 27 Juil 2014, 17:12

Que les choses soient claires, il existait une mésentente entre l'ex admin et un seul modérateur. Pour avoir été témoin des clashs du début à la fin... franchement ça ne justifiait pas de tout plaquer.

Si les clash ont eu lieu dans la section des modos, aucun modo n'a demandé à zack de partir, aucun de l'a insulté, personne lui a rien fait. Les tensions n'existent qu'entre deux personnes. Alors faut pas faire passer l'équipe des modos pour ce qu'elle n'est pas.

Pour l'instant, je ne parle même pas de l'élément déclencheur, car ce sont pour moi des broutilles, au sens le plus absolu du terme.

Ah oui, personne n'a voulu se débarasser du nom ou de l'identité du forum (même si j'ai jamais aimé le nom). On a été prié de changer, sinon on s'embêterait pas à en trouver un nouveau.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Choix pour un nouveau nom pour le forum, chap. 2

Messagepar Bik » Dim 27 Juil 2014, 17:18

osorojo a écrit:En 4 ans, j'ai écrit ici plus de 700 critiques pour contribuer à l'endroit et le faire vivre, et toi Bik ?

On est tous surpris de voir Zack_ partir, on passe pour des ingrats alors qu'on a rien demandé. Ce retour des membres qui ont abandonné l'endroit, laissant Zack_ tout seul ici, et nous les salauds sans coeur le dégager des lieux à grands coups de pompe, me fait rire jaune.

Faut-il que l'on parte tous, que l'on recrée l'endroit, que l'on aille poser nos valises ailleurs, alors il faut nous le dire.

Que tous les anciens membres originels qui nous cassent du sucre sur le dos un peu partout puissent venir s'y exprimer à coeur ouvert, je les attends de pied ferme mais sans animosité.


Lol tes un drôle toi
J'ai sans doute apporter bien plus que toi
Moins c'est trois dernières années mais j'étais un membre actif avant que tu te pointes
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Re: Discussion autour de la reprise du forum

Messagepar Scalp » Dim 27 Juil 2014, 17:22

Comme pomper des critiques allociné ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Discussion autour de la reprise du forum

Messagepar Mr Jack » Dim 27 Juil 2014, 17:22

Bon là c'est niveau bac à sable. Bik on se connait pas mais déjà on dirait que t'as loupé un épisode, et puis je comprends pas bien ce que tu cherches ou ce que tu proposes: tu préfères que le forum ferme ? Ou que Zack revienne ? Encore une fois j'ai du mal à suivre...
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Discussion autour de la reprise du forum

Messagepar helldude » Dim 27 Juil 2014, 17:22

Oui Bik, tu as apporté environ 30 000 "dtc" "bonjour" "bon je vais au lit" "ça sort quand ?" "c'est un digipack ?" "rousssste".

Je préfère un osorojo qui poste 1000 message qu'un bik qui en poste 150000. C'est pas un concours de bite, et oso t'expliquait avoir rédiger 700 critiques qu'il veut pas voir disparaitre. Quelque chose que tu ne peux pas comprendre. Mais comme d'hab, tu dégaines sans réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Le topic poubelle

Messagepar Dunandan » Dim 27 Juil 2014, 17:23

Pour répondre à Bik, c'est Zack qui m'a demandé personnellement de reprendre le forum. Je n'avais rien demandé ni préparé, et je vous l'assure, c'est une lourde tâche que j'essaie de prendre avec le sourire, mais ce n'est pas toujours drôle d'être le "chef".

Donc non ça ne me dérange pas si je devais parler en mon nom, car ce n'est même pas la question. Un forum a une histoire, et parfois elle dérive fortement de ses origines (le clash entre les deux personnes concernées était sûrement l'élément déclencheur, mais il y a forcément des précédents). Donc je comprends qu'à terme Zack ne s'y reconnaisse plus, et ait peut-être envie de regarder ailleurs. Et pourtant j'ai tout fait de mon côté pour que Zack reste, mais rien n'y a fait :?.

Donc please, "move on", il n'y a pas de méchants ou de gentils ici, on essaie tous à notre manière de faire vivre un forum par nos participations individuelles, de prendre un certain plaisir à partager, débattre, et à faire découvrir/donner envie de voir des films (si on s'arrête à la partie ciné), et plus si affinités ^^.

Quant au nom du forum, pareil que Helldude. Donc ne mélangez pas tout.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO