Modérateur: padri18
buchanan a écrit:Moi je mange pas dans les train c'est pas cachère...au moins c'est dis
buchanan a écrit:ca va on peut plus plaisanterChristine83 a écrit:buchanan a écrit:Moi je mange pas dans les train c'est pas cachère...au moins c'est dis
Pas la peine de préciser, on avait compris![]()
![]()
On va dire les deux...mais il y avait certe un coté plaisanterie de ma part.Solodzo a écrit:buchanan a écrit:ca va on peut plus plaisanterChristine83 a écrit:buchanan a écrit:Moi je mange pas dans les train c'est pas cachère...au moins c'est dis
![]()
Disons que ça avait plus l'air d'un aveu que d'une plaisanterie, d'où la remarque de Christine.
buchanan a écrit:On va dire les deux...mais il y avait certe un coté plaisanterie de ma part.Solodzo a écrit:buchanan a écrit:ca va on peut plus plaisanterChristine83 a écrit:buchanan a écrit:Moi je mange pas dans les train c'est pas cachère...au moins c'est dis
![]()
Disons que ça avait plus l'air d'un aveu que d'une plaisanterie, d'où la remarque de Christine.
Cela est sortis comme cela de mon esprit, affaire classé pour moi.Solodzo a écrit:buchanan a écrit:On va dire les deux...mais il y avait certe un coté plaisanterie de ma part.Solodzo a écrit:buchanan a écrit:ca va on peut plus plaisanterChristine83 a écrit:buchanan a écrit:Moi je mange pas dans les train c'est pas cachère...au moins c'est dis
![]()
De ce fait, j'ai une question qui me trotte, pourquoi tu te sentais obligé de nous faire cet aveu?
buchanan a écrit:ca va on peut plus plaisanterChristine83 a écrit:buchanan a écrit:Moi je mange pas dans les train c'est pas cachère...au moins c'est dis
![]()
buchanan a écrit:On va dire les deux...mais il y avait certe un coté plaisanterie de ma part.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités