Modérateur: padri18
jean-michel a écrit:oui vu comme cela....juste un mouvement de pendule en avant, en arrière....
Eikichi Onizuka a écrit:jean-michel a écrit:oui vu comme cela....juste un mouvement de pendule en avant, en arrière....
non ça c'est le sex
Chuck Chan a écrit:Christine83 a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Sevan a un ami (enfin je crois je sais plus..)
Les gens m'apprécient souvent (parce que je suis bosseur donc au taf on m'utilise à bon escient... parce que je suis le roi de la vanne caustique donc ca detend de temps à autre... mais je ne sais pas me faire des amis). Entretenir une amitié c'est épuisant, très enrichissant je reconnais mais c'est un travail quotidien et de longue haleine. Lucifred m'a bien cerné en somme.
Comment peux tu te lasser d'être avec des gens que tu aimes ou apprécies ??
Pour moi, voir mes amis c'est un plaisir que ne s'épuise jamais, et je ne me pose même pas la question de savoir si je fais quelque chose pour entretenir une amitié. Elles est là, c'est tout
Si les gens t'apprécient, tu n'as pas besoin d'essayer d'en faire plus (ou moins). C'est justement ça qui est reposant avec l'amitié : pas de questions à se poser
(j'te vanne pas, là, je n'impose pas non plus mes idées... on discute, hein ...)
Ben on n'est pas tous comme vous, ma p'tite dame.C'est pas que c'est lassant, c'est que c'est un certain investissement personnel selon son caractère.
J'ai guéri ma timidité (qui ressort parfois malgré tout) et j'ai le contact facile avec les gens. Par contre, une amitié est quelque chose à entretenir pour moi, car j'ai une tendance à la solitude, comme Jean-Michel, et que stagner devant le PC, une console ou la TV me suffit pour être heureux. Tant mieux si un pote est là, mais c'est pas souvent, surtout depuis qu'il y a la copine (c'est fou, ça chasse les potes mieux qu'un épouvantail... ils ont sûrement l'impression d'avoir une maman qui surveille ses sales garnements).
Tout ça pour dire que je ne vois mon meilleur pote que 2-3 fois par mois, et un autre ami que j'adore et qui habite pourtant au village est resté un an sans me voir. Mais on a fait une sacré noce pour récupérer ça.
Je crois qu'on est un peu les 2 memes...Chuck Chan a écrit:@ Christine : vu comme ça, d'accord. Je me demande cependant jusqu'à quel point tu peux laisser aller les choses. Mon meilleur ami de l'école secondaire (10-16 ans) habite la ville à côté, on a fait les 400 coups ensemble et je ne l'ai quasi plus vu pendant 10 ans, mais à présent quand on se croise, on est gêné un maximum, on n'a rien à se dire, on se sépare "bon, à la prochaine !" sans que ni l'un ni l'autre n'ait envie de prendre le téléphone pour s'inviter à boire un verre. C'est la déch'. J'ai un peu peur que ça se généralise avec les autres.D'où l'entretien de l'amitié.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Chuck Chan a écrit:@ Christine : vu comme ça, d'accord. Je me demande cependant jusqu'à quel point tu peux laisser aller les choses. Mon meilleur ami de l'école secondaire (10-16 ans) habite la ville à côté, on a fait les 400 coups ensemble et je ne l'ai quasi plus vu pendant 10 ans, mais à présent quand on se croise, on est gêné un maximum, on n'a rien à se dire, on se sépare "bon, à la prochaine !" sans que ni l'un ni l'autre n'ait envie de prendre le téléphone pour s'inviter à boire un verre. C'est la déch'. J'ai un peu peur que ça se généralise avec les autres.D'où l'entretien de l'amitié.
sevan_verneuneuil a écrit: Je crois qu'on est un peu les 2 memes...![]()
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Bik a écrit:lucifred a écrit:un bon exercice pour l'entretien de l'amitié....la soirée du 15 !!!!!!.....
Il lache po l'affaire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités