Le tabac et vous

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Vous et le tabac c'est...

Je fume et je compte pas arrêter tout de suite
12
17%
Je fume et j'essaie d'arrêter
3
4%
J'ai arrêté
13
18%
C'est trop con de commencer, comme je suis intelligent j'ai jamais essayé
31
44%
Je fume de temps en temps...mais sans addiction
12
17%

Nombre total de votes : 71

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Tyseah » Ven 11 Mar 2011, 17:41

Je me trouve laid comme un bidet mais je tente de respecter mon corps. :tantpis:
Tyseah

Messagepar moricenlive » Ven 11 Mar 2011, 17:45

Si ça te convient comme ça c'est parfait.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Ven 11 Mar 2011, 17:49

Tout à fait!
Tyseah

Messagepar Alegas » Ven 11 Mar 2011, 18:07

La clope ça pue. L'alcool c'est sympa mais sans plus. Les joints ça me fait aucun effet.

Voilà. :mrgreen:

Tyseah a écrit:3615 ma vie.

:eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Kakemono » Ven 11 Mar 2011, 18:16

En vous lisant j'ai l'impression d'être un dépravé. :shock:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Scalp » Ven 11 Mar 2011, 18:16

T'as ptet du sang chti dans les veines.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar groo » Ven 11 Mar 2011, 18:27

Ben, moi, je bois comme un trou, je ne fume pas régulièrement, mais je pratique le pétard ou le cigare à l'occasion (environ une fois par mois), je mange comme cinq, et je ne fais pas de sport. Je reste en revanche un solide monogame, faut bien se payer le luxe d'un vice qu'on se refuse...

En attendant mon AVC, je me réjouis assez d'avoir peu de chances de passer 20 ans dans une maison de retraite à me pisser dans les couches : de 90 à 110 ans, je serai mort. Et après aussi, avec un peu de chance...
groo
James Bond
James Bond

Messagepar BenderIsBack » Ven 11 Mar 2011, 18:53

David Banner a écrit::mrgreen: Personne n'a jamais essayé un petit joint??? Juste pour connaître les sensations...

nan !
Eikichi Onizuka a écrit:Canada c'est mon rêve, j'aurais pu y vivre 9 mois étant donné que j'avais été accepté comme étudiant étranger pour ma L3 mais je suis resté ici par amour :oops: (pas du pays évidemment :nono: )

Chose que je ferais jamais ! Faire disparaitre un rêve pour une amourette ! Pis tant qu' y existe des miroirs ! 8)
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jeff Buckley » Ven 11 Mar 2011, 19:27

Kakemono a écrit:Prochaine étape aux états unis, clairement New York ouais, mais y'a pas mal de destination qui me font de l'oeil aussi, notamment le duo Australie/N-Z, Japon (pas tout de suite hein), Chine (des potes sont allés faire le nouvel an là bas, ils m'ont donné envie ces cons), Canada... J'ai vriment l'envie d'y aller, mais j'ai pas le temps pour le moment malheureusement.
La prochaine destination sera surement Londres, pas loin et j'ai toujours eu envie d'y aller, plus facile a caser dans un emploi du temps.

Tu passeras me voir :super:
3615 Cherche un pote.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar jean-michel » Ven 11 Mar 2011, 19:48

bof le chichon j'en ai fumé longtemps avec les souflettes qui t'explose la gueule, nous ont faisait des vingt clopes pour déconner... un pétard énorme! ont battaient les records!! l'alcool énormément aussi et souvent en même temps!! le popers, les champignons hallucinogènes que j'ai pris une fois a Amsterdam chez une copine qui était en érasmus! ..... :eheh: mais je déconseille fortement....ont est con à ....25 ans!! :eheh:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Ven 11 Mar 2011, 19:56

Waylander a écrit:Et je niquais des mecs qu'avaient jamais fumés en course à pied et natation.

Tu les aurai niquer 2x plus sans clopes... faut pas comparer l'endurance de deux mecs mais ton endurance face à ton toi non fumeur. ;)

L'endurance c'est un truc qui se travaille, et je suis sur qu'a travail égal un non fumeur sera toujours avantagé face à un fumeur.

Voilà scalp a tout compris

10 euros la bouteille de Vodka si c'est de moyenne si tu veux une bonne bouteille tu peux taper dans les 20 euros.
Je préfère chopper des BR, des places de ciné ou faire plaisir à ma copine ...

Enfin 10 € la murge ca rappel de bons souvenirs aussi :eheh: :bluespit: :bluespit: :love:

Tu passeras me voir :super:
3615 Cherche un pote.

:llol:

Kakemono a écrit:En vous lisant j'ai l'impression d'être un dépravé. :shock:

on est des geeks c'est pour ça faut pas que tu compares sur band of movies.fr mais va sur alcoolo anonymes. fr ;)
zack_

Messagepar BenderIsBack » Ven 11 Mar 2011, 20:14

on est des geeks c'est pour ça faut pas que tu compares sur band of movies.fr mais va sur alcoolo anonymes. fr

:eheh: :super:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar moricenlive » Ven 11 Mar 2011, 20:17

A 10€ la murge ça fait un peu cher l'été... Perso je me fixe une limite de 3-4€, et je bois à jeun. J'ai déjà fait une soirée avec un Rhum Jamaïcain, il était tellement bon que le lendemain le seul souvenir qu'il me restait de la soirée, c'était l'ouverture de la bouteille et les vidéos sur l'iphone. :mrgreen:
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar David Banner » Ven 11 Mar 2011, 20:20

jean-michel a écrit:Le popers

Populaire dans le milieu gay mais c'est du poison.
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Ven 11 Mar 2011, 20:21

bah non c'est complètement faux ce que vous dites sur l'endurance car dans le sport avant toute chose (et énormément de gens ne l'acceptent pas) ce sont le capacités naturelles et innées qui entrent en jeu. depuis que j'ai arrêté de fumer j'ia pas du tout évolué dans mes disciplines question souffle.
L'endurance se travail mais l'aspect technique d'un sport et ce qui fait un sport en intégralité n'est âs à la portée de tout le monde c'est ce qui fais que lesp lus grands footballeurs ne seront pas forcément les meilleurs coureurs ou les meilleurs handballeurs. Et c'est pas qu'une simple question d'entrainement: la morphologie et les aptitudes innées jouent "énormément". C'est pour cela que 2 mecs qui s'entrainent à n'importe quel psort à la même fréquence, en commencent au même âge, avec le même entraineur bah il y a aura forcément un meilleur que l'autre tout simplement grâce à des choses qu'on explique que par la génétique. L'un aura un corps mieux construit , des jambes et des muscles plus développé de base etc0....et c'est exactement la même chose pour les organes vitaux et le métabolisme. Certains fument et n'auront jamais le cancer tandis que d'autres prennent hyper archi soin de leur corps et crèveront à 35-45 ans d'une attaque, d'une tumeur d'un quelconque cancer

j'ai fais il y a 4 ans et des brouettes un check up médical complet à Paris et mes poumons m'avaient été définis comme ceux d'un "presque" non-fumeur. Ça faisait déjà plus de 4 ans que je fumais.

Un pote à moi ne se lave jamais les dents (façon de parler disons qu'il se prend pas la tête avec ça) et il a jamais eu de soucis pour ça moi qui me les lave matin et soir j'ai gavé de plombages dans la gueule et j'ai failli avoir un appareil...

La nature est impartiale. ya pas d'égalité on nait tous différents et avec des bagages différents pour affronter la vie. J'ai vu des mecs s'entrainer comme des dingues au karaté sans jamais gagner une compet et d'autres qui ne s'entrainaient quasi jamais étalaient des ceintures noires 1ere dan en 6 coups. :mrgreen: C'est soit t'as ça dans le sang soit tu l'as pas. Pour le corps c'est pareil. ya des fumeurs sportifs qui donnent l'impression d'être en pleine forme et en pleine santé quand ils pratiquent alors que derrière ils fument des paquets de 20 par jour. c'est rare mais ça existe bel et bien. Après c'est sur que s'ils ne fumaient pas ce serait encore mieux mais même là c'est pas forcément certain.

la clope c'est un mal mais faut pas non plus croire que c'est pour tout le monde pareil. Je défend pas la clope mais disons que à l'heure actuelle c'est le dernier de mes soucis. dans nos vies tout devient mauvais sans modération. ce qu'on bouffe c'est de plus en plus pourri, la pollution, l'alcool et les accidents de bagnoles etc...la clope au ifnal bah voilà quoi. C'est le pire pour le nombre de morts mais c'est tout.
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante