Modérateur: padri18
David Banner a écrit:jean-michel a écrit:Le popers
Populaire dans le milieu gay mais c'est du poison.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Waylander a écrit: Il y a des mes non-fumeurs qui ne connaissent pas et ne pratiquent pa ças donc forcément ils y perdent face à un mec (même fumeur) qui connait ces pratiques.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
j'ai fais il y a 4 ans et des brouettes un check up médical complet à Paris et mes poumons m'avaient été définis comme ceux d'un "presque" non-fumeur. Ça faisait déjà plus de 4 ans que je fumais.
Jeff Buckley a écrit:et c'est une pharmacienne qui parle et qui est autrement mieux renseignée...
Comment peut-on à ce point banaliser l'usage du tabac ? Évidemment que c'est une drogue à part entiere. Faut les voir quand ils peuvent pas en griller une, on les reconnait plus. C'est triste.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités