moricenlive a écrit:Gainsbourg est mort parce qu'il faisait d'la merde, rien à voir avec le tabac.

Heatmann a écrit:on peut faire le meme debat sur les drogue , douce ou dure ?ce serait plus cool , la cloque c est has been

Modérateur: padri18
moricenlive a écrit:Gainsbourg est mort parce qu'il faisait d'la merde, rien à voir avec le tabac.
Heatmann a écrit:on peut faire le meme debat sur les drogue , douce ou dure ?ce serait plus cool , la cloque c est has been
Jeff Buckley a écrit:Je suis en train de finir ma pomme. ADIEU
helldude a écrit:Pour ma part, je viens d'arrêter. J'ai eu une angine de fou (rien à voir avec la clope) et du coup j'en ai fumé une qui n'est pas passée...elle m'est bien restée au travers de la gorge. Depuis, j'ai arrêté aussi net.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zack_ a écrit:Non y a de la nicotine dedans caducia (16mg, 12mg, 8mg ou 0mg)
Mon beau père a acheté ça (500 lattes) pour tenter d'arrêter pour la 632eme fois
Y a des avantages (certes moins que si on fume pas):
- la santé : Il n'y a pas de goudron, aucune combustion, aucun produit toxique, ni cancèrigène. Contrairement à la cigarette normal qui contient plus de 4000 produits chimiques dont plusieurs hautement toxiques et cancèrigènes.
- le droit de fumer : Grâce à sa composition non toxique et sans combustion, la cigarette electronique peut se fumer dans les lieux publics (restaurants, bars, discothèques, trains, avions, etc...), et sans tabagisme passif, ni risque pour la santé de votre entourage. (ou enfin ca reste a prouver)
- le coût : Une cartouche (ou recharge) correspond à 30 cigarettes, et coûte 2 fois moins cher qu'un paquet de cigarette, soit 2,50€ l'équivalent de 20 cigarettes
caducia a écrit:de toute façon, le principe du metier c'est quand on ne sait pas, on affirme rien.
j'ai vu que çà se vendait sur amazon c'est trucs là...![]()
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités