C'etait le jour de ma sorti, mes drains étaient retirés, ce que tu vois c'est la sonde alimentaire, ce qui ma permis de manger durant ces quelques mois

Modérateur: padri18

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

helldude a écrit:ah merde, je me disais aussi qu'il est enroulé bizarrement ce drain...en tout cas j'avais un drain là quoi
comment ça doit être bizarre de pas manger normalement ! déjà que ça me faisait bizarre de pas être allé pisser pendant deux semaines...
Jeff Buckley a écrit:Cenatra
pendant ces qq mois tu ne pouvais rien absorber ni eau ni aliments ?
tu avais la gorge seche ?
J'ai du mal à l'imaginer

) pour que la salive tombe dans la poche, car je pouvais pas l'avaler non plus. Donc je pouvais boire un tout petit peu d'eau pour me rincer la gorge, je peux vous assurez que ça fait très bizarre de voir l'eau ressortir 3 cm plus bas
  ) pour que la salive tombe dans la poche, car je pouvais pas l'avaler non plus. Donc je pouvais boire un tout petit peu d'eau pour me rincer la gorge, je peux vous assurez que ça fait très bizarre de voir l'eau ressortir 3 cm plus bas  

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

mais aucune envie de refumer derrière, je suis soulagé.
  mais aucune envie de refumer derrière, je suis soulagé. 

Cenatra a écrit:Quand t'en a pendant plus d'un mois, t'as qu'une envie, c'est qu'il le retire. Quitte à souffrir 10 secondes
Et encore c'est pas douloureux, tu sent un truc bouger dans ton corps, mais le plus impressionnant ça reste quand même la sonde anale de 120cm et ça, c'est plutot agréable finalement

Waylander a écrit: (je serais même pour interdire de fumer dehors).

Utilisateurs parcourant ce forum: Val et 9 invités