Modérateur: padri18
Criminale a écrit:Moi j'en suis encre à l'étape de remplissage de mon PEL
dagokhiouma a écrit::eheh:
75 m2 avec garage sur Rennes, proche centre-ville.
ma femme et moi ont a des salaires moyens mais rien d'extraordinaire non plus quoi + des prets à différents taux (merci le taux zéro, le PEL et le CEL de ma femme pour cela) + le pret principal à 3,5% + un peu d'apport. j'ai été très dur lors de la négociation, c'est tout![]()
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude a écrit:Flipper c'est normal, moi quand j'ai acheté je me suis chier dessus. Par contre je viserai plus grand.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités