putain mais j'arrive pas à bosser avec vous !

Modérateur: padri18
zack_ a écrit:Bik a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:pour une fois j'aime bien![]()
Les yeux me font penser au Groupe The White Stripes car dans la pochette d'un album il a exactement les même motifs. Du coup j'adorel e T-shirt.
Trouvable sur le site de la Redoute à 35 euros
35€ un T-Shirt![]()
![]()
Où va le monde! en plus il est moche - euh pardon je le trouve moche
Bik a écrit:zack_ a écrit:Bik a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:pour une fois j'aime bien![]()
Les yeux me font penser au Groupe The White Stripes car dans la pochette d'un album il a exactement les même motifs. Du coup j'adorel e T-shirt.
35€ un T-Shirt![]()
![]()
Bah combien y va couter ton sweat BOM ?![]()
Origins a écrit:vous avez affaire avec un pro
lucifred a écrit:Bik a écrit:zack_ a écrit:Bik a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:pour une fois j'aime bien![]()
35€ un T-Shirt![]()
![]()
Bah combien y va couter ton sweat BOM ?![]()
je me permet aussi de te dire que c'est cher vu le matos.....moi un t-shirt comme ça je le sors 10 euros de moins et certainement pour une meilleure qualité....le sweat BOM va te couter le même prix avec les frais de port que ton t-shirt ...alors tu vois !!
Les fans (en general) me font gerber tellement ils sont consEikichi Onizuka a écrit:pour une fois j'aime bien![]()
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:Les fans (en general) me font gerber tellement ils sont consEikichi Onizuka a écrit:pour une fois j'aime bien![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités