Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:Claquage de 300 euros aujourd'hui : ne jamais aller chez Quicksilver
sevan_verneuneuil a écrit:J'imagine que c'est pas trop ton style![]()
Par contre j'ai acheté une chemise Levis mais j'ai pas fait gaffe qu'il y avait une tete de mort dans la dos alors je la ramene demain direct : elle t'aurait plu. Je la trouve pathetique.
sevan_verneuneuil a écrit:J'imagine que c'est pas trop ton style![]()
Par contre j'ai acheté une chemise Levis mais j'ai pas fait gaffe qu'il y avait une tete de mort dans la dos alors je la ramene demain direct : elle t'aurait plu. Je la trouve pathetique.
Christine83 a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:J'imagine que c'est pas trop ton style![]()
disons pathétique ... mais presque ....
lucifred a écrit:Christine83 a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:J'imagine que c'est pas trop ton style![]()
disons pathétique ... mais presque ....
tu la veux ta fessée toi ???.......![]()
![]()
sympas74 a écrit:Christine83 a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ah non !
ho la cochone !
sympas74 a écrit:non c'est ce que cela sous entend !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités