@nge a écrit: je rêve d'm'en taper quelques uneset pi c'est ce qui fait tout mon charme
t'es pas la seule

Modérateur: padri18
helldude™ a écrit:@nge a écrit: je rêve d'm'en taper quelques uneset pi c'est ce qui fait tout mon charme
t'es pas la seule
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
zack_ a écrit:BenderIsBack a écrit:jean-michel a écrit:E-Bay a bien une responsabilité la-dedans car tu passe par leur site! tu na pas un contact avec eux pour les cas litigieux?Opposition a un chèque cela a un coup! chiante ton histoire.
peut être une responsabilité légale , mais quand tu leur envoie un email de réclam en gros ils te disent : "va creuver !"![]()
Donc fait opposition à ton chèque !
Exact
Sache que l'opposition va te couter environ 10 €
Ps:Ecko
Bik elle s'appelle Maxime non?
sympas74 a écrit:un p'tit coup de fil pour lui dire que tu a l'intention d'une plainte à la gendarmerie pour vol et escroquerie si tu ne reçoit pas ton colis, ou ton chêque, devrais la faire réfléchir !
vu que tu a eut son tel et son adresse, elle devrais faire profil bas !
Bik a écrit:zack_ a écrit:BenderIsBack a écrit:jean-michel a écrit:E-Bay a bien une responsabilité la-dedans car tu passe par leur site! tu na pas un contact avec eux pour les cas litigieux?Opposition a un chèque cela a un coup! chiante ton histoire.
peut être une responsabilité légale , mais quand tu leur envoie un email de réclam en gros ils te disent : "va creuver !"![]()
Donc fait opposition à ton chèque !
Exact
Sache que l'opposition va te couter environ 10 €
Ps:Ecko
Bik elle s'appelle Maxime non?
Non elle s'appel Soumia donc ca m'etonne pas qu'elle veuille me voler en fait !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités