AYA a écrit:alors moi ze veux pas faire ma fayotte mais ze vote celle de Zirko... ai du mal avec les pompes blanches... trop... blanc!!!
Et les noires elles sont ....trop noires

Modérateur: padri18
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Fab a écrit:AYA a écrit:alors moi ze veux pas faire ma fayotte mais ze vote celle de Zirko... ai du mal avec les pompes blanches... trop... blanc!!!
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
AYA a écrit:Fab a écrit:AYA a écrit:alors moi ze veux pas faire ma fayotte mais ze vote celle de Zirko... ai du mal avec les pompes blanches... trop... blanc!!!
tiens ton avatar a déteint sur toi... tu es...mmmm cynique!!!!!!
Bik a écrit:Ca fait un peu cher les 2 paires quand meme![]()
raciste ?Fab a écrit:AYA a écrit:alors moi ze veux pas faire ma fayotte mais ze vote celle de Zirko... ai du mal avec les pompes blanches... trop... blanc!!!
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
ouais bik prends celle ci je vais les prendre aussi et quand on se croisera on se marchera sur les pieds et elles se dupliqueront : ca nous fera chacun une paire gratosBik a écrit:Envie et besoin de Baskets. Aidez moi à choisir svp![]()
Je vote pour celle ci !
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités