43 je pourrais peut etre les fourrer dans les tiennes et avec un peu de chance les petites seront albinos et on aura des blanchesBik a écrit::llol:
Tu chausses du combien ?

Modérateur: padri18
43 je pourrais peut etre les fourrer dans les tiennes et avec un peu de chance les petites seront albinos et on aura des blanchesBik a écrit::llol:
Tu chausses du combien ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
yes les autres commencent à sentir meme la machine en a peurBik a écrit::lol:
Tu veux un lien ? C'est une boutique ebay
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
M'dame Bik a écrit:ben moi j'aimais bien en blanc à cause de vous il va les prendre en noires
(+1 pour l'équipe de BoM manipulateurs en herbe)Tyseah a écrit:(Bravo les gars, on a réussi, il va acheter les pourries !)
c'est toi qui vas frotter et passer le cirage ?M'dame Bik a écrit::super:
Kevinver a écrit:M'dame Bik a écrit:ben moi j'aimais bien en blanc à cause de vous il va les prendre en noires
Pourtant, Riton et moi-même lui avons conseillés les blanches. Si ça c'est pas un gage de qualité![]()
zack_ a écrit:Je devrais normalement avoir le mien aujourd'hui...
Si je fais une commande de 50 tee, y a t-il moyen d'avoir une réduc'?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités