Modérateur: padri18
et une station de Metro...lucifred a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:J'ai fait la meme en plus fin..
désolé mais je ne pouvais pas savoir que Perrache c'est le coin des dames......
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:et une station de Metro...lucifred a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:J'ai fait la meme en plus fin..
désolé mais je ne pouvais pas savoir que Perrache c'est le coin des dames......
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:tu connais pas Part-Dieu et Perrache ? Moi je connais la Toison d'Or s'il te plait.
sevan_verneuneuil a écrit:tu connais pas Part-Dieu et Perrache ? Moi je connais la Toison d'Or s'il te plait.
Christine83 a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:tu connais pas Part-Dieu et Perrache ? Moi je connais la Toison d'Or s'il te plait.
ici les filles s'épilent
lucifred a écrit:Christine83 a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:tu connais pas Part-Dieu et Perrache ? Moi je connais la Toison d'Or s'il te plait.
ici les filles s'épilent
ici les filles s'effacent !!!!!......
sevan_verneuneuil a écrit: Pis des seringues et un gun.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités